Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

[HL2] les models ne se chargent pas...

    2 janvier 2006 à 17:45:38

    Voilà mon probleme est trés simple mais moins simple à résoudre...

    voilà quand je veux insérer un model sur ma map sous hammer je crée un block ==>to entity
    je vais dns par exemple prop_physics===>world model et là c'est le drame j'ai beau m'exciter à cliquer sur browse...
    Rien ne se passe
    Et ce n'est pas tout !Dns le logiciel half life model viewer quand je click dns load model...
    rien ne se passe non plus .
    Je ne sais plus quoi faire surtout que les models sont nécéssaire dns ma map :o
    Tout ça en esperant que quelqu'un puisse m'aider .... :-° .....merci


    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      2 janvier 2006 à 17:58:16

      Salut

      Tout d'abord ce n'est non pas un bloc que tu "tie to entity"
      mais tu dois utiliser l'icone juste au dessus (entity tool) et la tu vas selectionner le prop_physics puis ton models :)

      ensuite pour ce qui est de half-life model viewer :o c'est pour les models d'half-life 1.
      si tu veux voir les models d'half-life 2 tu devras donc utiliser model viewer disponible dans le sourceSDK de steam

      a plus
      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter
        2 janvier 2006 à 18:12:18

        j'ai exactement le meme probleme meme avec model viewver les models quej'ai telecharger ne se charge pas et font couper mes logiciels avec un message d'erreur !

        aidez nous pliz !
        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter
          2 janvier 2006 à 19:01:42

          ta méthode laisse tjrs indifferent mon bouton world...

          et pour ce qui est de half life model viewer je voulais bien sur parler du logiciel fourni avec le sdk model viewer qui lui je le confirme n'affiche tjrs pas les models

          (mais contrairement à Florp je n'ai pas de messahes d'erreur j'ai rien, encore pire... o_O )

          Bref si quelqu'un à la solution qu'il se manifeste plz

          PS: j'ai aussi refresh le SDK cela n'a rien changé

          • Partager sur Facebook
          • Partager sur Twitter
            3 janvier 2006 à 20:36:38

            ce que t'a dit ncls18 me semble juste, tu ne dois pas créer un bloc==>Tie to entiy mais creer une entité-point prop_physics ( ou static ) puis ALT+ENTER, puis cliquer sur browse ( si sa ne marche pas essaye de faire "delete local content" , ou , "suprrimer le contenu local" pour le SOURCE SDK, mais sauvegarde bien tes maps a un autre endroi que dans tes fichiers STEAM ) .

            voila, a plus
            • Partager sur Facebook
            • Partager sur Twitter
              3 janvier 2006 à 21:32:22

              Moi j'arrive a charger les models par default mais pas les models que j'ai telechargés ! donc sa ne doit pas venir de sa ...
              • Partager sur Facebook
              • Partager sur Twitter

              [HL2] les models ne se chargent pas...

              × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
              × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
              • Editeur
              • Markdown