Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

[HL2] Mais oû est donc cette entité : func_buyzone ?

Sujet résolu
    21 décembre 2005 à 12:50:14

    Bonjour à tous les zéros j'inaugure mon entrée sur ce forum par ce sujet que je qualifie d'un probleme majeur à mon goût.

    Bon, sans vous racontez ma vie . L'enviede créer une map sous CS:S comme beaucoup d'entre nous m'a prise.
    Je me suis dit je vais créer une petite map pour commencer,pour en venir au fait: je dois délimiter ma zone d'achat par un bloc que je tappisse de la texture trigger puis je dois le transformer en entité et si j'ai bien compris je dois lui appliquer l'entité func_byzone Mais voilà qu'un problème se pose, je n'ai pas l'entité func_byzone !
    Ai-je bien appliquer les consignes ....arf... :colere:
    si quelqu'un aurait la précense d'esprit de m'éclairer, cela me serait trés serviable de sa part ^^

    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      21 décembre 2005 à 13:19:07

      Bonjour

      si tu cherche func_byzone tu rsique pas de trouver grand chose :p
      Essaie avec func_buyzone :)
      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter
        21 décembre 2005 à 13:31:12

        +1 pour Cide, mais si il me semble qu'il aurait pu avoir la presence d'esprit dfe savoir que c'est func_buyzone, avec quelques conaissances basique en anglais , c'est pas tres compliqué ! Bien lire le cours avant tout
        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter
          21 décembre 2005 à 13:56:30

          Et surtout, avoir les bons fgd :-°
          • Partager sur Facebook
          • Partager sur Twitter
            21 décembre 2005 à 16:57:15

            dans source sdk en bas tu a un onglet ou tu peut choisir avec quel jeu tu vas mapper choisis counter strike: source ainsi tu aura la config de cs:s et donc les entités
            • Partager sur Facebook
            • Partager sur Twitter
              21 décembre 2005 à 16:59:46

              +1 pour cide oui func_buyzone je voulais bien entendu parler de cet entité. :D

              mes entités func_b s'arrête à l'entité func_button

              Entendu Kastor je vais me concentrer sur le probleme eventuel des fgd. ;)
              et je vous dis quoi si le probleme persiste

              Merci encore.
              • Partager sur Facebook
              • Partager sur Twitter
                22 décembre 2005 à 10:33:33

                Oui je sais pas comment j'ai pu passer une erreur aussi conne :-°

                Tu avais donc bien raison l01c je mappais pas pour CS:S mais pour half life 2 :p

                et Merci pour votre aide.
                • Partager sur Facebook
                • Partager sur Twitter

                [HL2] Mais oû est donc cette entité : func_buyzone ?

                × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
                × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
                • Editeur
                • Markdown