Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

[HL2] textures

Sujet résolu
    15 décembre 2005 à 21:25:59

    bonjour,
    j'aimerais savoir comment mettre ce genre de textures:
    Image utilisateur

    merci d'avance!
    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      15 décembre 2005 à 21:29:47

      Ce sont des textures de models o_O

      Donc si tu veux mettre les textures , tu met le model en question :)
      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter
        15 décembre 2005 à 21:31:02

        Il faut aussi savoir que les textures faites pour les models buggent in-game si on les appliquent à des blocs.
        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter
          15 décembre 2005 à 21:33:22

          et comment on met le models ? :euh:
          • Partager sur Facebook
          • Partager sur Twitter
            15 décembre 2005 à 21:35:34

            tu fait une entité pour les models ( pour les vehicule c'est prop_vehicule)el a utiliser et dan s le champs world model tu pointe vers le model de ta voiture
            • Partager sur Facebook
            • Partager sur Twitter
              15 décembre 2005 à 21:38:08

              Soit prop_static ou Physics pour les voitures.
              Pour préciser ^^
              • Partager sur Facebook
              • Partager sur Twitter
                15 décembre 2005 à 21:51:43

                merci beaucoup
                maintenant je sais comment sa fonctionne
                • Partager sur Facebook
                • Partager sur Twitter
                  15 décembre 2005 à 22:30:04

                  Pour lui appliquer une texture differente que celle par défault (si elle existe => verifiable dans Texture viewer :p) tu vas dans le champs skin et tu met le numero approprié.
                  • Partager sur Facebook
                  • Partager sur Twitter

                  [HL2] textures

                  × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
                  × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
                  • Editeur
                  • Markdown