Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

Host-Heberg

[Site Web] Hebergeur Gratuit

Sujet résolu
11 novembre 2007 à 11:51:34

Citation : korky44

Citation : Fcp

Citation : Vincordi

C'était mon dernier mot.


je te le fais pas dire ...

Le prochain qui poste pour dire que c'est un projet sans avenir c'est 5 jours de LS (comme Vincordi)



Tss, ça sert à rien de mettre de la LS pour ça...



Si tu relisais un peu le reste du topic, tu trouverais peut être ça plus normal. Critiquer oui, mais provoquer nan. Surtout que j'avais déjà prévenu quelques messages avant.

Et comme l'a dit SdT si t'as quelque chose à dire à propos de la décision d'un modérateur, vaut mieux le faire par MP.

  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
11 novembre 2007 à 23:29:29

Je veux bien testé si besoin, je possède déjà un serveur dédié.
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
12 novembre 2007 à 11:25:41

si tu veut j'ai un design pour un site d'hebergement il te faudra juste changer le nom du site :)
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
12 novembre 2007 à 19:54:32

Non nous avons un designe !

Pour les betas testeur veillez attendre !!
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
17 novembre 2007 à 21:37:58

Bonjour,

Je confirme, l'équipe pour host-heberg n'est pas trés fiable, j'en ais eu la relation par msn, avec un des membres, car je réalise mon propre pannel d'hébérgement, il à direct voulu me prendre dans leur équipe, il à voulu avoir accès à mes scripts (il insistait), il voulait même avoir accés à mon serveur XD en me disant, je t'install (vh.. je sais plus) bref leur pannel pour testé et ensutie on formate... mdrrrr

Je lui dis j'ai acheté un livre debian afin de comprendre et mieu apprendre l'os, il me sort, "mrd, c'est trop facil debian" et quand je lui demande si il sais fait un cron ou un script shell il me sort que non c'est un copan qui lui fait...

Bref @+ et bonne continuation quand même !
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
17 novembre 2007 à 21:57:40

Le problème c'est que quand Vincordi et moi on soutient que c'est une vaste blague cet hébergement, on nous dit qu'on les critique car ils sont en quelque sorte les « concurrents » de Breizh-Héberg. C'est pas car on fait nous aussi un hébergement qu'on est pas capable d'avoir un avis objectif sur la question.
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
17 novembre 2007 à 22:02:14

Exact : quelle est l'utilité de 2 bases MySQL et 3 utilisateurs? Je pense que vous n'avez pas franchement réfléchi au projet d'hébergement avant de le mettre en place.
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
17 novembre 2007 à 22:10:44

Bon, je n'est pas regarder le site en lui-même, mais juste le titre. "Host-Heberg" (Traduction: "Heberge-Heberge").

Il faudrait trouver un nom un peu plus inspirée celon moi, parce que la...

Mais bon, je te souhaite une bonne continuation, et bonne chance. ;)
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
Anonyme
17 novembre 2007 à 22:34:44

Insister pour voir les scripts, c'est une manie apparement...
Pour moi ils voulaient que je transfère tout sur le Ftp de host-heberg, après avoir surencherie par rapport à mon hébergeur actuel, Breizh-Heberg.
Et puis sa n'inspire pas confiance comme genre de procedé, me rentrer sur msn pour conclure un hebergement comme sa.

Enfin bref, bonne continuation quand même, et j'éspère que votre projet va être mené à terme ;)
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
17 novembre 2007 à 22:40:02

Franchement rien qu'en regardant ces messages j'ai pas confiance.
On peut pas écrire en sms et vouloir faire un hébergement :p .
Sur ce je pense que le sujet devrait être fermé, plus rien de constructif n'est à apporter, et je pense que nous avons fais le tour de la question ?
Je pense que si vous voulez réellement un jour votre hébergement il vous faudra encore travailler, et réfléchir plus sérieusement à ce que cela implique, et après vous pourrez revenir nous présenter votre projet terminé, car pour le moment on n'a rien du tout.
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
17 novembre 2007 à 22:42:32

Rien que le choix d'un panel déja fait vous rend de plus dépendants d'une équipe de développeurs qui codent ça à votre place. Si un jour le projet est abandonné, l'hébergeur aussi (saif si bien sûr vous avez les compétences pour le reprendre, ce dont je doute vraiment).
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
Anonyme
17 novembre 2007 à 22:49:58

Ce qu'il faudrait maintenant,c'est un site,qu'on voie un peu ce que ça donne!
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
17 novembre 2007 à 22:59:14

Bah quand ça ouvrira, Vincordi va mettre son blog dessus tfaçon :D .
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
Anonyme
17 novembre 2007 à 23:02:12

Sa manque un peu de concret, enfin sauf pour moi j'ai eu accès au panel :)
Nan franchement vous allez ouvrir quand votre hebergement ?
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
17 novembre 2007 à 23:29:44

Citation : delroth

Le problème c'est que quand Vincordi et moi on soutient que c'est une vaste blague cet hébergement, on nous dit qu'on les critique car ils sont en quelque sorte les « concurrents » de Breizh-Héberg. C'est pas car on fait nous aussi un hébergement qu'on est pas capable d'avoir un avis objectif sur la question.



Comme je le disais dans mon message un peu plus haut, tant que ça reste constructif et objectif il y a pas de problèmes. Je ne remets pas en cause votre objectivité mais il faut avouer que certaines remarques de Vincordi étaient de la pure provocation puérile et totalement inutile. C'était même parfois méchant.

Le projet est peut être totalement nul, stupide, ou je ne sais quoi, mais inutile de devenir méchant, sarcastique et s'en moquer pour le faire comprendre.

Un simple message bien construit et parfaitement argumenté suffira à montrer à tout le monde que le projet ne tient pas la route.


Sur ce, laissez le continuer son projet et si vous avez des remarques concrètes, objectives, sérieuses et fondées à faire, n'hésitez pas.

Prochain écart c'est le ban, vous êtes prévenus, mais je vous fais confiance :)

  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
Anonyme
18 novembre 2007 à 5:54:47

05:39, je prend aussi le temps de répondre ici :

Pour ceux qui ne le savent pas je suis l'un des fondateurs et codeurs de ce projet.

Nous avons pris VHCS2 car c'est a la base un projet libre et donc modifiable a volonté, y'a des hebergeurs qui partent de rien, d'autres qui partent d'un systeme pré-fait et qui le modifie suivant les besoins voulus.

Pour ce qui est des remarques de notre cher et tant indésirable ami "Vincordi", je lui propose volontier d'arreter ses sarcasmes completements bêtes et de ne plus venir poster ici.
En effet, nous t'avons ici tous compris, tu nous aimes pas ...snif snif... que je suis triste.

Pour la partie de la conversation "Vous n'avez pas réfléchis avant de vous lançer..." je dois dire que l'amorçage fut rapide, mais sûr.
Nous hebergeons actuellement 4-5 sites qui sont completement satisfait de nos prestations.

Je voulais aussi dire, que c'est moi qui code le site, donc si vous avez un probleme au niveau du codage veuillez vous adressez a moi, et non pas jetez votre dévolu sur Deus.

Vous serez informés d'ici peu de la sortis du site... http://host-heberg.org pour être tenu au courant.

Il est clair que si Vincordi qui est un représentant de Breizh-Heberg continue a nous les brisés comme ça, on pourra alors parler de guerre d'hebergeur...A lui de voir.

PS : Vous faites de bonnes remarques sur le nom de notre hebergeur, mais c'est un comble quand meme que des Nantais appellent leur hebergeur "breizh-Heberg".

Vincordi : il est clair que si tu met ton blog sur mon hebergeur, je te le pourrirai jusqu'a la racine.

Cordialement, Aurelien.


  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
18 novembre 2007 à 10:06:07

Citation : Fcp

Citation : delroth

Le problème c'est que quand Vincordi et moi on soutient que c'est une vaste blague cet hébergement, on nous dit qu'on les critique car ils sont en quelque sorte les « concurrents » de Breizh-Héberg. C'est pas car on fait nous aussi un hébergement qu'on est pas capable d'avoir un avis objectif sur la question.



Comme je le disais dans mon message un peu plus haut, tant que ça reste constructif et objectif il y a pas de problèmes. Je ne remets pas en cause votre objectivité mais il faut avouer que certaines remarques de Vincordi étaient de la pure provocation puérile et totalement inutile. C'était même parfois méchant.

Le projet est peut être totalement nul, stupide, ou je ne sais quoi, mais inutile de devenir méchant, sarcastique et s'en moquer pour le faire comprendre.
Un simple message bien construit et parfaitement argumenté suffira à montrer à tout le monde que le projet ne tient pas la route.


Sur ce, laissez le continuer son projet et si vous avez des remarques concrètes, objectives, sérieuses et fondées à faire, n'hésitez pas.

Prochain écart c'est le ban, vous êtes prévenus, mais je vous fais confiance :)



Fcp > Je suis tout à fait d'accord avec toi, il faut que je reste objectif...

Concernant cet hébergement que j'ai dû tester très rapidement (sans que les DNS aient eu le temps de se mettre à jour), je puis dire qu'avant d'ouvrir un hébergement, il faudrait déjà savoir configurer les logiciels basiques utilisés tels que proftpd (Il faut 30s pour se connecter au FTP chez eux, les fichiers cachés tels que .htaccess n'apparaissent pas automatiquement...). De plus cette manière de forcer la main aux développeurs pour qu'ils viennent s'héberger chez soi n'est pas du tout la solution, l'hébergement ce n'est pas du "porte à porte".

Citation : amo2a

Insister pour voir les scripts, c'est une manie apparement...


Deus > Surtout comme le dit amo_2a , je ne vois pas pourquoi il veut à tous prix faire venir Fox-Eye sur leur hébergeur. Pour récupérer un script qu'il ne sait pas coder lui-même? Franchement quand en PHP on dit que coder une authentification avec un session_start c'est compliqué, je ne le vois pas du tout développer son propre panel, ou alors celui-ci sera pire que VHCS niveau failles...

Je commence à avoir "mal aux mains", je conclus donc rapidement :

Citation : primmo

Sur ce je pense que le sujet devrait être fermé, plus rien de constructif n'est à apporter, et je pense que nous avons fais le tour de la question ?


Je pense aussi qu'on a fait le tour le plus possible "objectivement" de la question et qu'on ne pourra pas apporter grand-chose de plus.

Citation : Delroth

Bah quand ça ouvrira, Vincordi va mettre son blog dessus tfaçon :D .


Je pense que je vais plutôt changer d'avis, car me créer un compte (merci Deus :) ) qui sera supprimé deux heures plus tard, sans avoir même le temps de tester ni d'envoyer quelque chose dessus, je pense que ce n'est pas sérieux. De plus si les 4 sites vous hébergez ont été assez naïf pour venir chez vous après que vous ayez entrepris la même chose qu'avec Fox-eye, je pense que je leur attriburaient la même confiance qu'à vous.

Pour finir et répondre à notre "collègue" Aurelien

Citation : Aurelien22

Pour ce qui est des remarques de notre cher et tant indésirable ami "Vincordi", je lui propose volontier d'arreter ses sarcasmes completements bêtes et de ne plus venir poster ici.
En effet, nous t'avons ici tous compris, tu nous aimes pas ...snif snif... que je suis triste. [...] Il est clair que si Vincordi qui est un représentant de Breizh-Heberg continue a nous les brisés comme ça, on pourra alors parler de guerre d'hebergeur...A lui de voir.


Je me fiche pas mal de ce que tu penses de moi, mais la c'est la goutte qui fait déborder le vase. Franchement si tu appelles ça "sarcasme", c'est que tu ne lis pas du tout ce que les autres écrivent. Il est évident que depuis ma LS, j'ai essyé d'écrire objectivement, comme Delroth et les autres et je ne vois pas enquoi il s'agit de sarcasme. De plus tu fais comme ton ami Deus avec sa blague belge :

Citation : Deus

Je demande au modérateur que vinccordi ne peux pus réagire dans ce post !


Je poste ici si je veux en respectant au maximum le règlement (enfin j'essaye :-° ). Je ne vois pas pourquoi je ne pourrais pas donner mes impressions de l'hébergement sur votre serveur "de qualité". A croire que l'hébergement se limite au serveur et non aux personnes qui le gèrent, son support et le panel qui va avec.

Citation : Aurelien22

Vincordi : il est clair que si tu met ton blog sur mon hebergeur, je te le pourrirai jusqu'a la racine.


Il est clair que tu continues mal avec tes menaces à deux balles, et va plûtot configurer ton serveur correctement au lieu de vouloir réagir "par la force". :colere:
Je finis là, vu que je dois rester objectif et que j'ai mal aux doigts... ;)
Bonne journée à tous et bon hébergement sur Host Heberg :lol:
Vince'

EDIT: Je corrige les fautes ça fait plus sérieux =)
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
Anonyme
18 novembre 2007 à 10:57:57

A quand est prévue la sortie du site?
J'avais vu le premier message de ce topic promettant une ouverture imminente il y'a quelque temps déjà.
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
18 novembre 2007 à 11:07:16

1er décembre nous voulons que tout soient parfais et pro !

Pour le message de vincordi , je ne tiendrais aucun propos !
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
18 novembre 2007 à 11:29:40

Tiens maintenant que j'ai vu le nom de domaine, je trouve que cela fait encore moins sérieux.
On dirait que le peu de design du site sort d'un kit graphique gratuit tout fait.
Enfin bref ça fait pas très pro tout ça, il faudra penser à faire un jolie design tout de même.
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
18 novembre 2007 à 11:32:51

Citation : Aurelien22

05:39, je prend aussi le temps de répondre ici :

Pour ceux qui ne le savent pas je suis l'un des fondateurs et codeurs de ce projet.

Nous avons pris VHCS2 car c'est a la base un projet libre et donc modifiable a volonté, y'a des hebergeurs qui partent de rien, d'autres qui partent d'un systeme pré-fait et qui le modifie suivant les besoins voulus.

Pour ce qui est des remarques de notre cher et tant indésirable ami "Vincordi", je lui propose volontier d'arreter ses sarcasmes completements bêtes et de ne plus venir poster ici.
En effet, nous t'avons ici tous compris, tu nous aimes pas ...snif snif... que je suis triste.

Pour la partie de la conversation "Vous n'avez pas réfléchis avant de vous lançer..." je dois dire que l'amorçage fut rapide, mais sûr.
Nous hebergeons actuellement 4-5 sites qui sont completement satisfait de nos prestations.

Je voulais aussi dire, que c'est moi qui code le site, donc si vous avez un probleme au niveau du codage veuillez vous adressez a moi, et non pas jetez votre dévolu sur Deus.

Vous serez informés d'ici peu de la sortis du site... http://host-heberg.org pour être tenu au courant.

Il est clair que si Vincordi qui est un représentant de Breizh-Heberg continue a nous les brisés comme ça, on pourra alors parler de guerre d'hebergeur...A lui de voir.

PS : Vous faites de bonnes remarques sur le nom de notre hebergeur, mais c'est un comble quand meme que des Nantais appellent leur hebergeur "breizh-Heberg".

Vincordi : il est clair que si tu met ton blog sur mon hebergeur, je te le pourrirai jusqu'a la racine.

Cordialement, Aurelien.




1) Vincordi et les autres te previennent si tu n'avais pas compris que ton pannel est dangereux, pas à jours, failles !

2)Satisfait encore heureux, puis sont-ils satisfait du pannel pré crée il est bien beau, mais comme dit pas à jours, le jours où tu aura le moindre problème tout sera "foutu" car à mon avis tes connaissances php :s ! rien qu'à regarder là où tu as posté tu ne met pas le signe résolu !

ensuite en lisant tes topics où tu as écrit en php on en trouve deux, et un me parait chelou :

http://www.siteduzero.com/forum-83-160242-p1-envoie-de-mail-en-php.html

"$headers = "Reply-to: \"monsite.com\" <contact@monsite.com>\n";" c'est un script tout simplement copié du net...

Comment fera tu quand ton serveur plante ? formaté.... c'est pas comme sa qu'on apprend, car une erreur d'un serveur il faut connaitre pour la réparer !

3) Tu pourrirai son blog ? et tu dis que les clients sont satisfait, je suis désolé mais quand on heberge on heberge, et on traite pas les clients...

sa m'éclate de rire tu t'enfonce...

Apart bien écrire le français et savoir rediger, tu n'à pas de grande compétences pour tenir un serveur, avec un pannel pas totalement au point et failles, le moindre problème tu ira sur un topic le regler, c'est pas de l'hébérgement ^^ !
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
18 novembre 2007 à 11:43:26

Citation : laubosslink

Citation : Aurelien22

05:39, je prend aussi le temps de répondre ici :

Pour ceux qui ne le savent pas je suis l'un des fondateurs et codeurs de ce projet.

Nous avons pris VHCS2 car c'est a la base un projet libre et donc modifiable a volonté, y'a des hebergeurs qui partent de rien, d'autres qui partent d'un systeme pré-fait et qui le modifie suivant les besoins voulus.

Pour ce qui est des remarques de notre cher et tant indésirable ami "Vincordi", je lui propose volontier d'arreter ses sarcasmes completements bêtes et de ne plus venir poster ici.
En effet, nous t'avons ici tous compris, tu nous aimes pas ...snif snif... que je suis triste.

Pour la partie de la conversation "Vous n'avez pas réfléchis avant de vous lançer..." je dois dire que l'amorçage fut rapide, mais sûr.
Nous hebergeons actuellement 4-5 sites qui sont completement satisfait de nos prestations.

Je voulais aussi dire, que c'est moi qui code le site, donc si vous avez un probleme au niveau du codage veuillez vous adressez a moi, et non pas jetez votre dévolu sur Deus.

Vous serez informés d'ici peu de la sortis du site... http://host-heberg.org pour être tenu au courant.

Il est clair que si Vincordi qui est un représentant de Breizh-Heberg continue a nous les brisés comme ça, on pourra alors parler de guerre d'hebergeur...A lui de voir.

PS : Vous faites de bonnes remarques sur le nom de notre hebergeur, mais c'est un comble quand meme que des Nantais appellent leur hebergeur "breizh-Heberg".

Vincordi : il est clair que si tu met ton blog sur mon hebergeur, je te le pourrirai jusqu'a la racine.

Cordialement, Aurelien.




1) Vincordi et les autres te previennent si tu n'avais pas compris que ton pannel est dangereux, pas à jours, failles !

2)Satisfait encore heureux, puis sont-ils satisfait du pannel pré crée il est bien beau, mais comme dit pas à jours, le jours où tu aura le moindre problème tout sera "foutu" car à mon avis tes connaissances php :s ! rien qu'à regarder là où tu as posté tu ne met pas le signe résolu !

ensuite en lisant tes topics où tu as écrit en php on en trouve deux, et un me parait chelou :

http://www.siteduzero.com/forum-83-160242-p1-envoie-de-mail-en-php.html

"$headers = "Reply-to: \"monsite.com\" <contact@monsite.com>\n";" c'est un script tout simplement copié du net...

Comment fera tu quand ton serveur plante ? formaté.... c'est pas comme sa qu'on apprend, car une erreur d'un serveur il faut connaitre pour la réparer !

3) Tu pourrirai son blog ? et tu dis que les clients sont satisfait, je suis désolé mais quand on heberge on heberge, et on traite pas les clients...

sa m'éclate de rire tu t'enfonce...

Apart bien écrire le français et savoir rediger, tu n'à pas de grande compétences pour tenir un serveur, avec un pannel pas totalement au point et failles, le moindre problème tu ira sur un topic le regler, c'est pas de l'hébérgement ^^ !




Quand tu dis que Aurelien ne sais pas administrer un serveur,lui au moins il na pas besoin d'acheter un livre sur debian pour pouvoir administrer notre serveur !

De plus pour le design voila le vrais : http://www.leandre-carrera.net/uploads/hst.jpg

Merci de respectez ce post, parce que moi je ne viens pas sur vos post vous dire ce projet et de la merde et tout !

Cordialement deus,
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
18 novembre 2007 à 11:47:19

Le logo ce ce design est un logo d'un kit graphique d'hébergement ainsi que les icones "Live Support" et Les images de serveur sont issus de ce kit. Franchement ton designeur devrait revoir les copyrights de ce kit graphique simple modifie et adapté en vert.
Cordialement
Vince
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
18 novembre 2007 à 11:51:35

Bon là ça va un peu trop loin, et des deux côtés.

Je ferme le sujet et je conclu en disant qu'aucun d'entre vous n'a su rester calme et intelligent pour débattre correctement sur le site (j'ai bien dit personne hein).

  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter