Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

hover agrandissant

Sujet résolu
    16 juillet 2006 à 5:21:51

    Bonjour,

    Tout d'abord, je tiens à vous remercier d'avoir rédigé ce magnifique tutoriel sur la création du site web. Y a à peine une semaine je ne pouvais imaginer qu'un jour je pourrai entièrement écrire sur notepadII des codes xhtml...

    C'est vraiment un immense bonheur... Bref, après plusieurs recherches (il n'existe pas de bouton recherche pour retrouver des topics ?) j'ai pas trouvé ce que je cherche. Ne m'en veuillez pas je vous prie si j'ai mal cherché.

    Je souhaite créer un effet. Pour mieux comprendre l'effet, voici un lien dont je veux m'inspirer : http://derby.spreadshirt.net/754.0.html

    Quand on pointe le curseur sur l'image, un clône s'agrandit. Faut-il remanier a:Hover ?

    Est-ce un effet lourd pour ceux qui possèdent un ordinateur peu puissant ?

    Je vous remercie grandement pour votre reponse.

    Cordialement
    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
    Anonyme
      16 juillet 2006 à 11:46:13

      Sur mon pentium 3 cadencé à 733 mgh, ça marche niquel. Je pense pas que ça puisse faire ramer car c'est en CSS / xHTML, donc rien de trop gourmant.
      Sinon pour l'effet, je pense que ya un div caché qui est dévoilé lors du passage sur le lien.
      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter
        16 juillet 2006 à 13:04:45

        Tu peut en effet faire sa en CSS mais je sait pas si ca passera sous IE, sinon tu peut essayer en Javascript et normalement ca devrait aller ;)

        pour le css inspire toi de ce tutorial.
        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter
          16 juillet 2006 à 13:50:09

          Je vous remercie pour vos réponses :)

          Sinon j'ai trouvé la solution sur alsacréation. Il s'agit en fait d'un popup ou info-bulle personnalisé. Il fallait y penser !

          J'ai toujours cru que les info-bulles sont petits !

          Sinon pour ceux qui souhaitent connaître également ces codes je vous laisse le lien du tutoriel :

          http://css.alsacreations.com/Tutoriels-JavaScript/Faire-apparaitre-des-popups-sans-nouvelle-fenetre

          ps: phnx, j'avais pas vu que votre tutoriel refuse l'ie. J'ai refait avec firefox et c'est impeccable. C'est pénible les bugs ie !!!

          J'édite de nouveau. Je viens de lire une réponse de niko à un topic "infobulle tout simple".. il existe en fait un cours ici même :)

          http://www.siteduzero.com/tuto-3-5272-1-modifier-l-apparence-d-une-infobulle.html
          • Partager sur Facebook
          • Partager sur Twitter

          hover agrandissant

          × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
          × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
          • Editeur
          • Markdown