Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

[HP] Haut parleur + carte son

    12 février 2013 à 13:56:58

    Bonjour a tous amis Zéros ! 

    En premier temps je vais vous dire ce que je cherche, puis je vais faire une petite liste.

    Alors, étant donner que je viens de passer mon anniversaire, j'ai eu un peut de sous, je voudrais donc avoir des conseil, pour des nouveau haut parleur pc, et une carte son si besoin. Je peux mettre environ 150€ port inclus.

    Et donc la liste d'info supplémentaire : 

      Ce que je veux : Haut parleur, avec caisson de basses, 2.1 ou mieux + une carte son si il faut !

      Utilisation : Je possède un casque pour les jeux, donc les HP serais pour de la musique, et des films.

      Ma carte mère : http://www.rueducommerce.fr/Composants/Carte-Mere/Socket-LGA-1155/GIGABYTE/4844759-Carte-mere-GIGABYTE-P67A-D3-B3-Chipset-INTEL-P67-Socket-LGA1155.htm

    Voila, si vous avez besoin d'autres info je suis dispo ^^ Merci d'avance ! 

    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      12 février 2013 à 17:14:01

      Salut :)

      Il nous faudrait encore quelques infos supplémentaires pour te répondre au mieux : merci de bien vouloir reformuler ta demande de périphérique comme indiqué dans ce post-it.

      En attendant, il ne me semblerait pas obligatoire de prendre une carte son car celle intégrée à la carte mère devrait pouvoir suffire (dans le cas contraire, tu pourras toujours la remplacer plus tard).

      Par contre, en ce qui concerne les HP, si un kit 2.0/2.1 tels que les ALTEC LANSING Expressionist Bass FX3022 & Expressionist Ultra MX6021, CREATIVE GigaWorks T3 et LOGITECH Speaker System Z623 serait très bien, en 5.1 (mieux adapté aux films et aux jeux), tu pourrais aussi regarder du côté du LOGITECH Surround Sound Speakers Z506.
      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter

      Tuto : Apprenez à monter votre ordinateurSites perso : CyberS@m (nouveau design)

        12 février 2013 à 18:33:01

        Tout d’abord merci pour les modèle que tu m'a présenter ! 

        Ayant des problème avec l'éditage de mon premier post je met les infos nécessaire ici : 

        • type de demande : Haut parleur, 2.1 ou 5.1
        • budget : 150€
        • type d'utilisation : Film, musique, jeux (rarement car casque)
        • périphériques possédés : PC complet
        • overclocking : /
        • lieu de résidence : 45
        • possibilité d'aller rue Montgallet (Paris) : Non
        • OS : windows 7 x64
        • config proposée et commentaires : Je serais plus partant pour un 2.1, car moins embêtant a placer, mais un 5.1 si il est assez bon, et assez puissant pourquoi pas ! Ou 3.1 si ça existe ! Je recherche aussi une bonne puissance sonore, que ça pète bien quand je met de la techno ou de la dubstep, par exemple ^^
        Voila je pense que c'est bon ^^ 
        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter
          13 février 2013 à 2:04:56

          Merci... comme je te l'ai dit, pour les films et les jeux (2ndaire ici), un kit 5.1 serait le mieux adapté. Par contre, pour avoir quelque chose du même niveau que les kit 2.0/2.1 mis en lien, il faudrait un budget plus important (cf. le LOGITECH Speaker System Z906). Après, le LOGITECH Surround Sound Speakers Z506 [Amazon] pourrait peut-être suffire et serait moins cher mais il fait partie de la gamme en dessous.

          Du coup, si la musique est prioritaire pour toi, un kit 2.0/2.1 serait alors le meilleur choix et les ALTEC LANSING Expressionist Ultra MX6021 [Top Achat : frais de port gratuits à partir de 80€ d'achat en passant par les relais Kiala], CREATIVE GigaWorks T3 [Top Achat*] et LOGITECH Speaker System Z623 [Redcoon] me sembleraient les plus intéressants (attendant tout de même l'avis de quelqu'un un peu plus au courant que moi dans ce domaine).
          • Partager sur Facebook
          • Partager sur Twitter

          Tuto : Apprenez à monter votre ordinateurSites perso : CyberS@m (nouveau design)

            13 février 2013 à 14:24:21

            Merci CyberS@m pour ces quelques propositions, je vais aller regarder quelques avis sur google pour en savoir un peut plus :)

            Je connais le kit Altec Lansing Expressionist Ulta mx 6061, un ami en possède un il l'a grillé après même pas 6 d'utilisation, mais c'est pas ça qui me rebute c'est son design que je n'apprécie pas des masses, et le caisson est juste énorme, pareille pour les satellites.

            J'ai regarder les avis pour les kit Logitech Z-623 et Creative GigaWorks T3 les deux m'on l'aire pas mal, le kit logitech est apparemment plus puissant, mais ne dispose pas de télécommande distincte des satellites, ce que je trouve assez dommage. J'aime assez le "look" du kit Creative, assez simple, et discret. Je pense opter pour ce dernier pour le kit 2.1.

            Pour ce qui est du 5.1 logitech les avis n'on pas l'aire super optimiste, n'y a t'il pas un autre kit 5.1 en dessous de 150€ qui est assez performant ? ^^

            Encore merci CyberS@m pour ces infos ! :)

            • Partager sur Facebook
            • Partager sur Twitter
              14 février 2013 à 2:13:09

              Heu... si il y a quelques années, il y avait encore des kits 5.1 dans les ~150€, aujourd'hui, ce n'est apparemment plus le cas et il semblerait n'y avoir que des kits dans les ~70€ ou alors bien plus chers dans les ~300€ :(.


              PS : dans les HP pour PC.
              • Partager sur Facebook
              • Partager sur Twitter

              Tuto : Apprenez à monter votre ordinateurSites perso : CyberS@m (nouveau design)

                14 février 2013 à 12:58:07

                Ah oui en effet c'est tout ou rien quoi ^^ je pense opter pour le Creative, il m'a l'aire bien, et il ferais class dans ma chambre ! :p 

                Merci CyberS@m pour tes infos ! :) si d'autre personnes on des conseils je suis preneur :) 

                Bye !!

                • Partager sur Facebook
                • Partager sur Twitter

                [HP] Haut parleur + carte son

                × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
                × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
                • Editeur
                • Markdown