Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

.htacces , .htpassword

Sujet résolu
    27 août 2006 à 23:21:52

    Bonjour ,
    J'ai lu (et appris) vos tutos html et php (que je ne cesserai d'estimer comme exellents :D ) mais un problème se pose lors de votre tutos sur le .htacces et le .htpassword j'ai réalisé étape par étape le tutos mais apres l'avoir finit et avoir remplacé le htacces.txt et le htpassword.txt en .htacces et .htpassword je vais sur mon site web et j'écris le lien qui me dirige vers la page qui me demande mon login et mon mot de passe j'ecris ce qui est demandé et la meme page réaparée sans me laisser accès a mes pages et ils me redemandent mon login et mot de passe indefiniment :euh:o_O .
    Je suis d'avance très reconnaissant envers la personne qui m'aidera. ;)
    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      27 août 2006 à 23:24:27

      t'es chez qui comme hébergeur ?
      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter
        27 août 2006 à 23:26:09

        je suis chez OVH (il est d'ailleur réputé comme le meilleur de france mais bon si il fait des erreurs aussi nul je changerais vite fait :o )
        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter
          27 août 2006 à 23:31:17

          Tu dis que t'as appelé les fichiers .htacces et .htpassword ?

          Parce que c'est .htaccess et .htpasswd

          Sinon, es tu sur d'avoir bien crypté ton mot de passe, d'avoir mis le bon chemin dans le .htaccess, etc ...
          • Partager sur Facebook
          • Partager sur Twitter
            27 août 2006 à 23:36:08

            Oui je les est bien apellés .htpasswd et.htacces (petite erreur de ma part :euh: )
            Pour le reste j'ai bien crypter mon mot de passe (grace au code php de m@teo) et j'ai aussi mis le bon chemin grace au chemin.php que nous a fait créé m@teo.
            En ce qui conecrne le placement des fichiers dans le ftp les 3 fichiers (.htpasswrd , .htacces liste_news.php et rediger-news.php ) sont dans le meme dossier sur mon ftp partie admin.

            J'ai oublié de preciser que j'ai fais le tutos .htacces et .htpasswd pour crypter mon script news donc apres avoir ecrit mon login et mot de passe je voudrais que cela me dirige vers rediger_news.php ou liste_news.php.
            • Partager sur Facebook
            • Partager sur Twitter
              28 août 2006 à 11:53:23

              Personne n'a eu le meme probleme que moi? Aucun codeur php de bon niveau peut m'aider ???
              • Partager sur Facebook
              • Partager sur Twitter
                28 août 2006 à 12:33:01

                déjà ce n'est pas du php c'est un language de configuration apache. Ensuite comme je ne m'estime pas un "codeur php de bon niveau" je laisserai la place à d'autre...
                Ceci dit tu mets

                Citation : amaart

                .htpasswd et .htacces


                ce serai plutot .htaccess
                et pour faire plus simple donne nous tes fichiers .htpasswd et.htaccess
                • Partager sur Facebook
                • Partager sur Twitter
                  28 août 2006 à 15:24:29

                  Bonjour, j'ai un problème, lorsque je lis l'annexe du tutorial de M@teo concernant .htaccess

                  En fait je n'arrive pas à trouver le chemin absolu pour le AuthUserFile...
                  J'ai fais ce qui est dit de faire, mais la page chemin.php ne m'affiche rien du tout...

                  Je suis chez l'hébergeur Lycos Multimania.
                  svp besoin d'aide :s

                  Merci beaucoup.
                  • Partager sur Facebook
                  • Partager sur Twitter
                    28 août 2006 à 15:29:25

                    Tu peux nous donner le code de chemin.php STP?
                    • Partager sur Facebook
                    • Partager sur Twitter
                      28 août 2006 à 15:33:32

                      Bah le code que j'ai mis sur la page est le même que celui donné dans le tuto :
                      <? echo realpath('chemin.php'); ?>
                      • Partager sur Facebook
                      • Partager sur Twitter
                        29 août 2006 à 21:42:31

                        Désolée d'insister, mais j'aurais vraiment besoin d'aide... :(
                        • Partager sur Facebook
                        • Partager sur Twitter
                          30 août 2006 à 10:29:33

                          J'ai enfin regler mon probleme en faite je n'vais pas mis le chemin.php dans le bon fichier sur mon ftp voila donc pour moi c'est regler merci beaucoup.
                          • Partager sur Facebook
                          • Partager sur Twitter

                          .htacces , .htpassword

                          × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
                          × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
                          • Editeur
                          • Markdown