Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

Htaccess et url rewriting

    28 juin 2006 à 9:26:27

    Bonjour,

    J'ai fait un fichier htaccess pour réécrire les urls d'un site que j'ai fait, j'ai testé ce site sur mon serveur avant de le mettre sur le nom de domaine du site, et là toutes les règles ne marchent plus sauf celle qui réécrit les pages .php en .html.

    Je n'arrive pas à résoudre le problème, alors si quelqu'un avait une idée de ce qui pourrait créer ça, voici le code de mon htaccess :

    RewriteEngine On
    RewriteRule ^references/liste-references-([a-z_]*)-([0-9]*)\.html /references/liste-references.php?trier=$1&limit=$2 [L]
    RewriteRule ^references/liste-references-([a-z_]*)\.html /references/liste-references.php?trier=$1 [L]
    RewriteRule ^references/references-images-([a-z_]*)-([0-9]*)\.html /references/liste-references.php?trier=$1&limit=$2 [L]
    RewriteRule ^references/references-images-([a-z_]*)\.html /references/liste-references.php?trier=$1 [L]
    RewriteRule ^references/batiment-([0-9]*)\.html /references/batiment.php?id_bat=$1 [L]
    RewriteRule ^references/photos-([0-9]*)-([0-9]*)\.html /references/photos.php?id_bat=$1&limit=$2 [L]
    RewriteRule (.*)\.html /$1.php [L]


    Merci d'avance ;)
    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter

    Htaccess et url rewriting

    × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
    × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
    • Editeur
    • Markdown