Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

HTC HD7 - System os

    10 mai 2013 à 14:33:51

    Bonjour ,

    J'ai acheter un Iphone5 , donc mon HTC HD7 ne me sert plus.

    Je voudrais savoir en quoi est coder L'os ( windows phone 7 ) , je voudrais bidouiller un petit programe et l'installer sur mon HTC HD7 Comme OS !

    Merci a vous !

    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      10 mai 2013 à 15:06:36

      Je n'ai pas du tout compris ce que tu souhaites faire, tu pourrais détailler un peu plus ? ^^
      Coder un programme pour le mettre sur WP7, une application tu veux dire ?
      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter
      Pour le forum .NET : Merci de préciser le langage ainsi que le support concernant votre question.
        10 mai 2013 à 15:36:59

        Je voudrais supprimer L'os de mon HTC HD7 , et utiliser ce smartphone pour executer un programme que j'orais créer au préalable . X) (a)
        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter
          10 mai 2013 à 15:38:26

          Par programme tu entends OS ? :/
          • Partager sur Facebook
          • Partager sur Twitter
          Pour le forum .NET : Merci de préciser le langage ainsi que le support concernant votre question.
            10 mai 2013 à 15:55:06

            C'est pour moi seulement , je ne veux pas envoyer de Sms ou d'apelle ni rien , vrement un simple soft ( on peux apeller OS mais vrement vrement Micro Os lol )

            • Partager sur Facebook
            • Partager sur Twitter
              10 mai 2013 à 16:03:00

              Si tu veux virer l'OS Windows Phone c'est possible, tu risques de galérer comme pas possible et je ne sais pas comment faire exactement.
              Par contre j'comprends pas vraiment ce que tu veux faire, surement parce que tu n'as pas expliqué ce que ton "programme" compte faire et je ne visualise pas comment tu veux coder quelque chose sur une base vierge.

              Coder un os c'est pas faire joujou avec des if et des for.

              Essaie de décrire un peu mieux ce que tu veux faire, d'autres personnes viendront peut être t'orienter ^^
              • Partager sur Facebook
              • Partager sur Twitter
              Pour le forum .NET : Merci de préciser le langage ainsi que le support concernant votre question.
                10 mai 2013 à 16:09:05

                Je voudrais simplement créer un petit soft inutile ( afficher une image et du texte ) sur mon HTC HD7 , peux importe le langage.
                • Partager sur Facebook
                • Partager sur Twitter
                  10 mai 2013 à 16:12:17

                  Pourquoi pas faire simplement une application Windows Phone alors ?
                  • Partager sur Facebook
                  • Partager sur Twitter
                  Pour le forum .NET : Merci de préciser le langage ainsi que le support concernant votre question.
                    10 mai 2013 à 16:14:06

                    Car je veux apprendre =) et si quelqu'un arrive a me répondre , je coderais quelque chose de plus sophistiquer qu'une image et du texte ^^

                    -
                    Edité par redbuldonnedeswebmaster 10 mai 2013 à 16:14:26

                    • Partager sur Facebook
                    • Partager sur Twitter
                      10 mai 2013 à 16:20:05

                      Bah je t'ai répondu.
                      Tu veux virer un systeme d'exploitation, donc si tu veux faire une application faudra tout recoder, c'est vraiment ce que tu souhaite ?
                      Si oui on se reparle d'ici une quarantaine d'année, si non, tu télécharge visual studio, le SDK windows phone et tu codes ton appli sous windows phone 7.

                      J'peux rien te dire de plus
                      • Partager sur Facebook
                      • Partager sur Twitter
                      Pour le forum .NET : Merci de préciser le langage ainsi que le support concernant votre question.
                        10 mai 2013 à 16:40:52

                        Lol ^^ a dans 40 ans , merci quand méme.
                        • Partager sur Facebook
                        • Partager sur Twitter

                        HTC HD7 - System os

                        × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
                        × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
                        • Editeur
                        • Markdown