Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

[HTML] balise <hx></h>

Sujet résolu
    22 juin 2006 à 12:28:54

    Mon problème n'est pas compliqué, mais je sais pas si on peut y remedier:
    quand on met par exemple:
    <h1>toto</h1><h2>titi</h2>

    Hé bien toto et titi ne s'écrivent pas sur la même ligne, est il possible de faire en sorte qu'ils s'écrivent sur la meme ligne? Merci

    PS:quand on met par exemple: [taille valeur="tpetit"][/taille] comme sur ce site avec la liste deroulante, comment font ils pour récuperer la variable de la liste selon vous? encore merci
    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      22 juin 2006 à 12:37:56

      Pour ton problème, c'est normal les balises <hx> sont des balises de type block, elles forment donc un block qui fait (au moins) une ligne entière...

      Si tu veux mettre les deux sur la même ligne, tu doit dire en CSS que tu veux une affichage en ligne (affichage => display, en ligne => inline)


      PS: comment ça?
      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter
        22 juin 2006 à 12:40:04

        ok, peut etre que je me mette au css alors

        Pour la deuxieme question, en fait, dans la liste déroulante y'a bien a chaque choix un value, et c'est ce value qu'il arrivent a afficher, comment ils font?
        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter
          22 juin 2006 à 12:42:44

          C'est du JavaScript....

          Ils doivent un script qui permet d'inclure dans le texte le choix que tu fait... Regarde dans les tutos, je croit qu'il y en a dessus (n'oublie jamais que 10% des internautes désactive le JS, et qu'il faut donc qu'il puisse utilisé ton site sans le JS ;) )
          • Partager sur Facebook
          • Partager sur Twitter
            22 juin 2006 à 12:45:31

            ok merci, pour le java, ce n'est pas sur un forum que je bosse mais sur l'ajout de news qui seront gérées par quelqu'un de competent donc je pense qu'il n'y aura pas de probleme. Sinon merci bien de ton aide. ^^ problème resolu
            • Partager sur Facebook
            • Partager sur Twitter
              22 juin 2006 à 12:48:35

              De rien ^^ On est là pour ça ^^


              Dernière chose

              Citation : canado

              ok merci, pour le java



              C'est JavaScript, le Java c'est autre chose ^^
              • Partager sur Facebook
              • Partager sur Twitter
                22 juin 2006 à 12:51:17

                oui oui je sais, j'ai la mauvaise habitude de le mettre comme ca, mais je me comprends puisque je n'ai jamais fais de java. ^^
                • Partager sur Facebook
                • Partager sur Twitter

                [HTML] balise <hx></h>

                × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
                × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
                • Editeur
                • Markdown