Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

HTML : Créé un site

Comment ?

    6 mars 2006 à 15:48:37

    Bonjour. Je suis désolé d'avance en cas si je me suis trompé de rubrique m'est comme je suis nouveau je suis assez perdu. Donc je suis ici pour apprendre à créé un ou méme des sites en Html. J'ai le logiciel Macromedia Dreamweaver MX 2004 dont je ses pas du tous utiliser. En gros j'ai aucune de chez aucune notion. Donc je créé se topic pour vous demander par quoi je dois commencer a apprendre. Et si quelquin pourez m'aider sa serez encore mieux. Je vous remercie d'avance de votre message et je suis encore désolé si je me suis trompé de rubrique

    Cordialement Pepinot
    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      6 mars 2006 à 16:16:59

      cher pepinot tous d abord bienvenue a toi ;) sur le site des zéro
      et pour répondre a ta question commence par lire les cours qui sont lail y sont très clair et vraiment accessible a tous donc en attendant bon courrage a toi
      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter
        6 mars 2006 à 16:20:39

        La moindre des choses c'est de regarder un peu le site avant de poster :o en haut à gauche y'a marqué "site web" dans la catégorie tuto, bref, post inutile ^^
        sinon bonne continuation ;)
        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter
          6 mars 2006 à 16:23:02

          Envisage aussi de revoir l'orthographe quand tu publieras sur le Net.
          Sinon pas mieux que mes collègues.
          Dans le menu de gauche : Cours->Site Web
          • Partager sur Facebook
          • Partager sur Twitter
            6 mars 2006 à 16:24:50

            Merci de vos reponses :) je suis entrain de regardé la :)
            • Partager sur Facebook
            • Partager sur Twitter

            HTML : Créé un site

            × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
            × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
            • Editeur
            • Markdown