Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

[HTML-CSS]Problème avec une image de fond

L'image ne s'affiche pas

Sujet résolu
    13 mai 2006 à 9:33:20

    Salut tout le monde, j'ai un petit problème avec mon code CSS...Je suis sur que c'est facile pourtant je ne trouve pas...Voici mon code :
    body
    {
    margin-left: 0px;
    margin-top: 10px;
    margin-bottom: 10px;
    background-image: url("../Site/bg.jpeg");
    background-attachment: fixed;
    background-repeat: repeat-x;
    }
    Alors mon probème est le suivant : L'image ne s'affiche pas en fond du site et pourtant je suis sûr que l'image se trouve ici d'ailleurs voila le raccourci Windows C:\Documents and Settings\Moua\Mes documents\Site\bg.jpeg...
    Voila j'espère que vous pourrez m'aidez....
    Merci
    P.S: Juste une petit question? C'est bon comme j'ai mis titre car on m'a reporché qu'il n'était pas bien sur mon ancien post et je voulais savoir si celui la va comme sa je prendrai exemple sur celui-ci pour mes prochains posts...
    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      13 mai 2006 à 10:23:12

      Re bonjour !

      Alors, donne nous l'emplacement de ton CSS, ça pourra peut-être nous être utile !

      Ensuite, essaie de changer le nom de ton dossier "Site" en "site", parfois le problème vient des majuscules.

      Aussi, quel navigateur utilises-tu ? As-tu testé avec un autre ? :o

      Essaie aussi de mettre l'extension ".jpg" au lieu de ".jpeg" !

      Et dernière question, est-ce que le reste de ta page HTML est affectée par le CSS ? :-°

      Tiens nous au courant ! :p


      EDIT :
      Pour le titre, c'est parfait ! (pas comme l'autre fois ! :lol: )

      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter
        13 mai 2006 à 17:48:07

        Re alors j'ai changé Site en site et j'ai mis .jpg à la place de .jpeg...J'ai essayé avec Internet Explorer 6 et Mozilla Firefox 1.7..Et le CSS et HTML sont raccordé car toutes les autres modifications marchent sauf la banniere et le fond...
        Voici l'emplacement de mon fichier CSS : C:\Documents and Settings\Moua\Mes documents\site\ma_maquette.css et ma photo C:\Documents and Settings\Moua\Mes documents\site\bg.jpg...
        Merci de m'aider...
        ++
        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter
          13 mai 2006 à 18:29:03

          Slt,

          Si les deux sont au même niveau de l'arborescence de ton répertoire site, pourquoi remontes-tu d'un cran dans ton css ?
          • Partager sur Facebook
          • Partager sur Twitter
            14 mai 2006 à 9:51:33

            Je voulais juste vous dire que le problème est réglé je ne sais pas comment j'ai fait mais sa marche...
            Merci pour votre aide...
            • Partager sur Facebook
            • Partager sur Twitter
              14 mai 2006 à 10:02:16

              <citation nom="">round-image: url("../Site/bg.jpeg"); </citation>
              Il suffit juste de mettre ("bg.jpeg"); ....
              • Partager sur Facebook
              • Partager sur Twitter

              [HTML-CSS]Problème avec une image de fond

              × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
              × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
              • Editeur
              • Markdown