Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

[html] formulaire

Sujet résolu
    18 décembre 2005 à 20:43:19

    bonjour ;)

    voila j'ai besoin de conseil pour créer un formulaire spéciale ...

    En effet , la personne pour qui je fait ceci m'a donné un plan a respecter.

    Il y a plusieurs catégories contenant plusieurs champs a remplire il faudrait que une fois les champs remplis , une fois cliqué sur le boutton de confirmation , les textes inseré dans le formulaire soit affiché dans une page suivante ,encadré par des balises (par exemple [b][/b] ou [hide][/hide] ) .

    suis-je clair?

    et quelles information puis-je vous donner en complement si celles ci ne suffisent pas ?
    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      18 décembre 2005 à 20:59:35

      pour cela il te faut utiliser php, relever les données postés par le visiteur et les afficher sur la page suivante si je comprends bien... S'il s'agit de cela, suit les cours de Mathéo sur le php, et tu trouveras de toi même comment faire, ce n'est pas bien compliqué en soit.
      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter
        18 décembre 2005 à 21:19:17



        merci , mais n'y a t'il pas moyen de faire ca en html? car moi et le php ...

        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter
          18 décembre 2005 à 21:27:46

          Non car html ne te permet pas de gérer les informations transmises. A la limite je pense que javascript peut faires quelques choses... Mais c'est bien galérer pour pas grand chose, quand tu as la solution à ton problème dans la première partie du cours php de M@théo.
          • Partager sur Facebook
          • Partager sur Twitter
            18 décembre 2005 à 21:37:36

            Citation : jokester

            Non car html ne te permet pas de gérer les informations transmises



            ce qui veut dire que l'on ne peut afficher les infos rentrer sur une autre page ? car moi j'ai pas besoin de grand chose ...
            • Partager sur Facebook
            • Partager sur Twitter
              18 décembre 2005 à 21:47:24

              Autrement dit tu ne peux pas faire d'actions dynamiques entres pages avec html. Tu ne peux pas dire à une page html de t'afficher les informations de la page précédente, informations qu'a entré un visiteur par exemple.
              • Partager sur Facebook
              • Partager sur Twitter

              [html] formulaire

              × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
              × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
              • Editeur
              • Markdown