Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

HTML5-UP

Probléme

24 mai 2017 à 22:50:41

comment accéder au fichiers css des exemples dans HTML5-UP
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
24 mai 2017 à 23:08:10

Télécharge d'abord l'archive qui t'intéresse ; tu auras un dossier "assets" et à l'intérieur de ce dossier, un autre nommé "css". 

Ou sinon, sur la page d'exemple directement sur ton navigateur, tu fais un clic droit et fait "inspecter l'élément". 

  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
25 mai 2017 à 1:35:39

En commençant par dire : "Bonjour chers amis, je suis un débutant bien élevé et j'ai besoin de votre aide"

  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

Le CSS ça peut craindre -->Conférence CSS3.CREATE

25 mai 2017 à 2:22:19

Il y a du laxisme en ce moment...

Je suis la moi aussi pour aider et apprendre via des sujets concrets qui donnent à tous et toutes à chacun l'envie et le besoin de participer et proposer des solutions. 

Si le forum devient juste un service d'aide alors la qualité ne sera plus de la partie, et donc d'aucun intérêt.

Nixunh> Il y a a un règlement et un minimum de politesse à respecter,  quand c'est comme ça signale le message/sujet. De toute façon tu perds ton temps à répondre à ce genre de (....)

-
Edité par Lucky13 25 mai 2017 à 2:27:39

  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
25 mai 2017 à 7:11:09

Bonjour,

comme l'ont signalé stefde3 et Lucky13, un brin de civilité ne fait pas de mal. De plus, vu comment ta phrase est formulée on dirait que tu t'adresses à Google… Enfin, comme le démontre Nixunh, il suffit de regarder les fichiers téléchargés : tu sembles donc n'avoir même pas cherché.

Je ferme le sujet, et t'invite à suivre les conseils de tout⋅e⋅s les participant⋅e⋅s.

  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

Pas d'aide concernant le code par MP, le forum est là pour ça :)