Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

[html>tableau] question avec rowspan ?

Sujet résolu
    27 juin 2006 à 0:16:23

    Bonjour à vous amis zéros !!! :D

    J'ai juste une pitite question concernant une balise rowspan :

    ==> Existe-t-il une valeur disant que le rowspan continue jusqu'à la fin du tableau

    (en fait, les autres lignes sont générées par une boucle php et le tableau peut deveir tres, tres gros ... o_O )

    =>J'avai trouvé zéro :p comme valeur sur google mais ça marche pas (en tt cas sous IE...)


    Merci d'avance ^^
    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      27 juin 2006 à 0:20:27

      Salut,
      perso je connais pas de valeur qui réponde à ta question.
      Par contre tu pourrais relever le nombre d'entrée générée par ta boucle (SELECT COUNT(*)...) et inscrire cette valeur dans ton attribut rowspan...(c'est juste une suggestion)
      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter
        27 juin 2006 à 0:41:15

        ouai, c'est en effet la solution alternative, mais si il y avait eu une solution html, ça aurait accéléré le serveur, qui n'est déja pas très rapide sur free :-°
        Merci quand même ^^

        Sinon, jpeu peut-être mettre aussi une très grande valeur inateigneble (genre 10 000) mais bon, c juste que je préfère faire du code "propre. Sur ce, bonne nuit :magicien:
        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter
          27 juin 2006 à 7:19:41

          mysql_num_rows() pas besoin de faire une requête supplémentaire pour ça.
          • Partager sur Facebook
          • Partager sur Twitter

          [html>tableau] question avec rowspan ?

          × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
          × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
          • Editeur
          • Markdown