Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

HTTP 404 not found

quel est le problème ?

    24 mai 2006 à 9:19:40

    Bonjour,
    Lorsque je fais le transfert de fichier par ftp, tout fonctionne bien, mais quand je veux regarder ma page web via le net j'ai le code erreur :
    HTTP 404 not found ?!!! o_O
    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      24 mai 2006 à 10:01:31

      si c'est une page pour un site, renomme ton index, index.html
      ^^
      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter
        24 mai 2006 à 10:02:47

        c'est possible que tu es mal taper le lien vers ta page et du coup sa veux dire qu'il ne trouve pas la page que tu demande sur ton FTP
        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter
          24 mai 2006 à 10:32:53

          Si le fichier n'est pas trouvé, t'as pas 36.000 causes possibles non plus, ton fichier n'est pas là où tu l'as demandé, soit qu'il n'existe pas, soit qu'il existe au mauvais endroit.
          • Partager sur Facebook
          • Partager sur Twitter
            24 mai 2006 à 19:08:49

            Je ne sais pas comment mettre un V en vert mais j'ai résolu le problème grâce à vos réponses, merci !
            • Partager sur Facebook
            • Partager sur Twitter
              24 mai 2006 à 19:20:32

              T'as le lien en-dessous de la réponse rapide (si activée), avec MEttre ce sujet en favori et Alerter les modérateurs.

              Edit : La majuscule ratée au 'E' de Mettre est voulue :-°
              • Partager sur Facebook
              • Partager sur Twitter

              HTTP 404 not found

              × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
              × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
              • Editeur
              • Markdown