Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

IA OU RÉSEAUX

    22 septembre 2016 à 0:07:55

    Bonsoir  (enfin bonne nuit a l heur ou j écrit )

        Je suis inscrit en m1 IA (que j aime  vraiment )et je voudrai savoir quelle métier je pourrait occuper après cette formation,  on m a dit que il n y a pas vraiment de metier dans le domaine en france , est ce vrai ??

      Je voudrai aussi savoir si je pourrais occuper un poste dans une boite de développement,??

        Si se n est pas possible alors je pense a changer de formation , je pense faire un master réseaux, vous en pensez quoi? Y a t il plus de debouches ??

    Merci de bien vouloir m aider je ne sais pas a qui m adresser je suis bien loin du domaine professionnel. 

    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      22 septembre 2016 à 16:13:47

      Yo,

      J'échange un conseil (un bon ?) contre un peu de pub virale pour mon application web :) 

      J'ai 9 d'expérience professionnelle dans l'infos dont 6 comme cadre (chef de projet et +). 

      Tu as des multitudes de possibilité à la sortie de tes études et ce sera à toi de ne pas te laisser embaucher sans être sûr que le projet sur lequel tu travailleras correspond à de l'IA. 

      Aujourd’hui, l'IA est en pleine expansion, dans le domaine informatique, on en trouve dans l'Internet Of Things, dans le séquençage ADN, dans les applications de diagnostic médical, dans le "Big Data", etc.

      Tu pourras intégrer une startup, un éditeur de logiciel ou une ESN par exemple. Où, si tu décides de pousser plus loin, tu pourras travailler dans la recherche privée après une thèse.

      Concernant ta fonction, tu seras tout simplement considéré comme ingénieur après un master.