Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

Ici aussi, tentative d'arnaque :)

MP reçu

    22 novembre 2023 à 1:34:17


    Bonjour à vous

    Je m'excuse pour cette intrusion dans votre mail, et vous demande de me lire attentivement vous comprendrez la raison pour laquelle je vous envoie ce cri du coeur.
    Mon nom est ******** , citoyenne de la Philippine ,la veuve du défunt Paquito «Pax» Deputé,Président de la Confédération pour l'unité, la reconnaissance et la progression des employés gouvernementaux,(sigle anglais: COURAGE) des Visayas occidentales.
    Mon époux a été assassiné par balles par deux agresseurs qui circulaient à moto, le 6 juillet 2006 en début de soirée devant notre domicile à Tacloban City et les enquêtes internes ont montrée que les principaux responsables des attaques à l'égard des syndicalistes et hommes politiques sont des membres de la police nationale, des forces armées des Philippines et de leur milices auxiliaires.
    Je souhaiterais donc votre assistance dans la récupération d'une malle contenant l’héritage laissé par mon défunt époux qui est de 7.200.000 de dollars américains (sept millions deux cents milles dollars américains) car les circonstances actuelles ne me permettent pas de le faire personnellement a cause de mon état de santé précaire et de ma belle famille qui totalement responsable de mon état actuelle.
    Si vous voulez sincèrement m'aider, nous discuterons au préalable du pourcentage que je vous céderai sur la somme totale se trouvant dans la malle.

    Veuillez envoyer votre réponse à       *******@yahoo.com

    Que Dieu vous bénisse
    ***********

    -
    Edité par AbcAbc6 24 novembre 2023 à 1:08:21

    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter

    On écrit "j'ai tort", pas "tord" qui est le verbe "tordre" à la 3ème personne de l'indicatif présent

      22 novembre 2023 à 2:50:07

      Bonjour, j'ai supprimé le compte de l'auteur.

      Merci pour votre signalement.

      Je déplace dans fonctionnement du site.

      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter

      Ici aussi, tentative d'arnaque :)

      × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
      • Editeur
      • Markdown