Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

Icones

    2 avril 2020 à 18:44:47

    Bonjour tout le monde...j'écris des codes html et css sur mon smartphone...il s'agit d'infinix smart 3 plus.j'utilise notepad++comme éditeur.Mais il s'est fait que les icones ne travaille pas.Veuillez m'aider et si possible me proposer d'autres éditeurs de texte plus performant.Merci🙏🏽🙏🏽
    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      2 avril 2020 à 19:47:06

      Bonjour,

      Mauvais titre

      Le titre est un élément important qui ne doit pas être négligé. N'oubliez pas cette règle simple : le titre idéal résume la question que vous allez poser en une petite phrase. Il doit permettre aux visiteurs de se repérer facilement dans le forum visité et d'identifier le sujet à sa seule lecture.

      Vous pouvez utiliser divers préfixes comme [Erreur], [MySQL], [Compatibilité], etc... Aussi, pensez à consulter les règles propres à chaque forum (visibles dans les topics épinglés en haut des sections).

      De plus, choisir un bon titre permet de rendre plus faciles les recherches des autres membres.

      Les titres de type "besoin d'aide" ou "problème" ne sont pas tolérés.

      Pour modifier votre titre, éditez le premier message de votre sujet.

      (titre originel : Icones)

      Liens conseillés


      Bonsoir,

      Mais il s'est fait que les icones ne travaille pas.

      Ça veux dire quoi?

      j'utilise notepad++comme éditeur

      Ce n'est pas à l'éditeur d’interpréter les icône mais au navigateur de les afficher.

      me proposer d'autres éditeurs de texte

      Voici un liste, à vous de choisir => https://fr.wikipedia.org/wiki/%C3%89diteur_de_texte#%C3%89diteurs_de_texte_couramment_utilis%C3%A9s

      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter
        2 avril 2020 à 20:45:15

        Compris...Mais je ne comprends pas pourquoi mon navigateur n'affiche pas les icones...ou bien c'est moi qui écrit mal le code...Veuillez m'aider pour l'intégration des icones dans ma page html et css...Merci
        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter
          2 avril 2020 à 20:52:39

          Bonjour,

          Il est totalement impossible de t'aider si tu ne nous montres pas tes codes HTML et CSS.

          • Partager sur Facebook
          • Partager sur Twitter
          Je ne réponds pas aux messages privés.
            2 avril 2020 à 21:04:54

            Bonsoir.

            ModesteJojo a écrit:

            Veuillez m'aider pour l'intégration des icones dans ma page html et css...Merci

            Commences déjà par faire ce que t'a demandé AbcAbc6, car si tu ne respectes pas les règles même lorsqu'un membre du Staff t'en fait la remarque, je ne vois pas pourquoi nous t'aiderions.
            • Partager sur Facebook
            • Partager sur Twitter

            Face a quelqu'un pour qui l'on n'éprouve que de l'aversion et du mépris, les yeux d'un homme deviennent extrêmement froids et cruels.

              2 avril 2020 à 21:05:01

              merci de modifier le titre de votre sujet comme demandé.

              Tout dépend de la bibliothèque d’icône utilisée, consulter la documentation de celle ci. exemple pour fontawesome.

              et comme dit mon VDD, sans votre code, on ne sais rien dire.....

              • Partager sur Facebook
              • Partager sur Twitter
                3 avril 2020 à 0:05:56

                Je suis désolé...je ne sais pas là ou modifié le titre...

                Si non voici mon code mais les icones ne s'affichent pas....

                <!DOCTYPE html>
                <html>
                <head>
                <meta charset="utf-8" />
                <link rel="stylesheet"href="https://use.fontawesome.com/releases/v5.13.0/css/all.css"integrity="sha384-Bfad6CLCknfcloXFOyFnlgtENryhrpZCe29RTifKEixXQZ38WheV+i/6YWSzkz3V"crossorigin="anonymous">
                <style>
                </style>
                <title>Titre</title>
                </head>
                <body>
                <i class="fab fa-facebook-f"></i>
                </body>
                </html>

                • Partager sur Facebook
                • Partager sur Twitter
                  3 avril 2020 à 0:13:13

                  Bonjour.

                  ModesteJojo a écrit:

                  Je suis désolé...je ne sais pas là ou modifié le titre...

                  Il te faut éditer ton sujet, soit ton post.

                  Une fois que tu l'auras fait, tu auras autre chose à faire qui est également dans les règles du forum, c'est à dire présenter ton code avec la balise appropriée.

                  • Partager sur Facebook
                  • Partager sur Twitter

                  Face a quelqu'un pour qui l'on n'éprouve que de l'aversion et du mépris, les yeux d'un homme deviennent extrêmement froids et cruels.

                  Icones

                  × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
                  × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
                  • Editeur
                  • Markdown