Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

Icônes d'Heroic-Fantasy

Icônes de classes, sorts et compétences d'Heroic-Fantasy

7 août 2013 à 18:50:53

Icônes d'Heroic-Fantasy

Présentation

Bonjour :) 

Cela fait un moment que je dessine par passion des icônes dont le thème est l'Heroic-Fantasy.

J'ai commencé par faire des icônes de classes/professions de personnages :

Voyant le "succès" inattendu sur GraphicRiver (accéder à la page), j'ai décidé de me lancer dans la réalisation d'icônes représentant des sorts et compétences lancé(e)s par des personnages, toujours dans un univers d'Heroic-Fantasy.

Après plusieurs heures de travail, je suis parvenu à produire 144 icônes. Voici donc le résultat :

Je vous demande donc votre avis sur ces réalisations.

La liste manque-t-elle d'éléments "indispensables" ? Y a-t-il des icônes que vous aimez plus que d'autres ? Pourquoi ?

N'hésitez pas à critiquer, c'est comme cela qu'on avance ! :) 

Pour ceux que ça intéresse...

Je mets à disposition les sources (PSD, formes personnalisées et icônes en différentes tailles) de ces images sur GraphicRiver :

-
Edité par Haaress 26 août 2013 à 17:16:57

  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
10 août 2013 à 21:40:21

Merci bien ;) 

N'hésitez pas à donner votre avis :) 

  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
26 août 2013 à 16:55:46

J'aime bien, c'est clair, c'est propre :). Par contre je ne suis pas très fan du premier "green"
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
www.monpetitgraindesel.com
26 août 2013 à 17:16:06

Merci pour ce retour ! ;) 

Effectivement, au moment où j'ai réalisé les premiers "Green", je n'ajoutais pas encore les effets de dégradé, lumière et lueur que l'on peut voir dans le deuxième pack. De fait, certains icônes sont trop "plates" (je pense notamment à l'arc et aux flèches).

Je pense qu'on peut noter une différence de style entre le premier et le deuxième pack (bien que "minime"). C'est dû en partie au fait qu'une durée d'approximativement 1 mois s'est écoulée entre la réalisation de ces 2 packs. Il y a donc des effets supplémentaires que j'ai voulu expérimenter dans le deuxième pack (mais ces changements ne sont pas radicaux : il suffit d'ajouter 1 ou 2 calques aux premières icônes pour retrouver sensiblement les mêmes effets).

  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter