Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

IDE pour python moins de mémoire utilisé

    12 février 2016 à 10:43:56

    Bonjour,

    d'apres vos expériences que ce que vous proposez comme IDE pour le developpement python ? en effet j'ai effectué une petite recherche sur le forum avant de poster mais ces publications datent un peu.

    j'ai pas beacoup de RAM c'est pour ça je cherche l'IDE qui utilise moins de mémoire.

    Merci d'avance

    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
    Le succès n’est pas la clé du bonheur. Le bonheur est la clé du succès. Si vous aimez ce que vous faites, vous réussirez. Albert Schweitzer
      12 février 2016 à 11:09:01

      Perso j'ai résolu ce problème en virant mon système d'exploitation windows remplace par une distribution linux qui est maintenu .....Et la tu as un IDE intégré en python par exemple.
      Sous windows un simple éditeur de texte comme notepad si je me souviens bien pourrais te convenir.
      @+
      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter
      http://sinclair.recreatedzxspectrum.com/index.php
        12 février 2016 à 11:32:12

        L'interpréteur python + l'éditeur de texte Atom (gratuit)
        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter
        Précepte: Le mieux est l'ennemi du bien
          12 février 2016 à 14:13:34

          Si tu es courageuse tu peux configurer Vim ou Emacs pour en faire un IDE python :p
          • Partager sur Facebook
          • Partager sur Twitter

          IDE pour python moins de mémoire utilisé

          × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
          × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
          • Editeur
          • Markdown