Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

idée projet informatique

2 juillet 2016 à 14:07:45

  Bonjour tout le monde 

Qu'est ce que vous proposez comme idée pour la réaliser pour mon projet de fin d'année en utilisant le langage java ?

n'hésite pas de discuter vos idées.

merci

-
Edité par tchiko23 2 juillet 2016 à 14:09:06

  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
Anonyme
8 juillet 2016 à 11:29:50

Fin d'année? C'est à dire? 1 an, 2, 3, etc. ?

Sinon j'ai trouvé ça, tu peux chercher ton bonheur

Sinon jette un coup d’œil du côté des jeux, il y en a des plus ou moins complexes à réaliser et avec une interface plus ou moins poussée (pendu, échecs, dames, Morpion, Bataille Navale, Snake, etc.)

  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
13 juillet 2016 à 2:29:08

4éme année

-
Edité par tchiko23 13 juillet 2016 à 2:29:21

  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
13 juillet 2016 à 11:00:28

un petit moteur+ia de poker peu être pas mal.

Voir si tu est intéressée carrément un client qui joue automatiquement au poker sur internet

  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
Anonyme
15 juillet 2016 à 10:22:46

Hello !

J'ignore jusqu’à quel point tu es motivé mais je suis sûr qu'en regardant autour autour de toi tu finiras bien par trouver un sujet "nouveau" qui te motiverait à travailler. Par contre je pense que ma réponse rentre plus dans le cadre d'un travail personnel. Et si les différents sujets sur internet (pour la plupart si ce n'est tous) déjà implémentés t'intéressent, pourquoi pas.

Aussi, tu sembles rechercher une idée de projet pour ton projet de fin de 4ème année. Mais dans la mesure où nous sommes en juillet, j'avoue que j'ai du mal à comprendre. T'es pas en vacance toi ? ;) Et si c'est un projet dans le cadre de tes études, les professeurs ne vous ont-ils rien proposé ?

  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
15 juillet 2016 à 12:40:46

mon 4éme année sa sera la rentré prochaine ,j’arrête pas de programmer même en vacance et pour les professeurs ils ont rien proposé par contre il disent qu'il faut chercher .
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
22 juillet 2016 à 16:16:50

Bonjour,

je souhaite réaliser déblogueur un java script en utilisant le langage java .

que penser vous ??

merci

  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
Anonyme
22 juillet 2016 à 16:56:32

Tu souhaites réaliser "déblogueur un java script" ? o_O

Si tu fais allusion à un débogueur de code JavaScript (écrit en Java), j'ai bien envie de te retourner ta question : Penses-tu en avoir les compétences ? On aura beau te dire que c'est une bonne/mauvaise idée. Mais à mon avis nul à part toi n'est mieux placé pour juger de la faisabilité de la chose.

-
Edité par Anonyme 22 juillet 2016 à 16:58:03

  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
26 juillet 2016 à 11:55:39

Oui,bon je dit pas que je suis bon ou pro , j’apprends et j'ai un encadrant c tout

 a ce moment la j'ai pas encore fixé une idée mais vos commentaire son enrichissant.

  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter