Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

IDE/Éditeur de texte sur IPad !

Sans jailbreak ;) !

    1 novembre 2011 à 19:00:38

    Je sais qu'il y a eu plusieurs personnes qui ont déja demandé s'il éxistait des IDE sur ipad et ben j'en ait trouvé un !!! Il s'appelle Textastic . Ce n'est pas un IDE complet si on veut mais plutot l'équivalent de notepad++( dites moi wi je me trompe mais on appelle pas cela un éditeur de texte ? )donc très pratique pour modifier du code, et possible de vérifier les changements à l'aide du bouton "preview" C'est déja ça! Ensuite on peut se connecter à son compte dropbox ( moi j'en ai appri l'éxistence qu'il y à qq semaines de ce fameux dropbox :-° ) pour récupérer les fichiers sur votre ordi :D Pour récupérer les fichiers on peut aussi s'envoyer le code par email :) Bon c'est pas extraordinaire ( quoique, sur ipad.....) mais c'est déja ça de pris non? :-°
    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter

    IDE/Éditeur de texte sur IPad !

    × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
    × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
    • Editeur
    • Markdown