Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

Idées de défis stupides pour fin d'année

21 mai 2006 à 21:22:47

Bonsoir à tous les 0 ! :)

Je m'explique un petit peu: je suis en Seconde, et la fin d'année arrive à grands pas. Pour se marrer un groupe de pote et moi fesons plein de défis totalement stupides pour se marrer. Mais plus on fait de défis, plus on augment de niveau: tout le monde commence au niveau 1, et chaque défi (important ou non) fait passer au niveau supérieur. Je sais, c'est vraiment débile, mais c'est la fin d'année, alors on s'en fout :p

Je fais ici la liste des défis débiles que l'on a fait jusqu'à aujourd'hui, avec le pseudo des auteurs (ou bien leurs initiales).

Moi: Lecher un poteau, se ballader avec du papier-toilettes sortant du pantalon dans le lycée puis jusqu'à une rue trés visitée

ChOcO: Mickey sur tableau (cours de math), mickey sur copie double (DS de maths), mickey sur vitrine, boire de l'eau distillée, roter à 2 pas du prof de maths

Toinou: Se brosser les dents avec une brosse pour tubes à essais, parcourir la classe de maths en caleçon, parcourir le lycée en caleçon, venir en cours en touriste (chemise Hawaiienne, short, tongs + chaussettes)

F.C. Baisser son caleçon sur une place, faire un geste que les hommes font avec la main devant le tableau de maths (il n'a pas fait le VRAI geste, il l'a juste fait croire ^^ )

C.P. Embrasser K.B. (il est hétéro ^^ ), faire un "coup de pression" au prof de maths

K.B. Embrasser C.P. (lui aussi ^^ )

Voilà, j'oubli sûrement des trucs alors j'actualiserai la liste au fur et à mesure.

Mais j'ai surtout ouvert ce topic pour avoir de nouvelles idées de défis stupides. Mais pitié, ne dites pas des trucs du genre "c'est trop co* de faire ça" parce qu'on le sait déjà ^^

A votre imagination :)
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
21 mai 2006 à 21:29:22

- Tu viens au lycée en maillot de bain, bonnet de bain, tuba... (oublie pas des affaires de rechange, parce que je doute qu'ils te laissent entrer comme ça :p )
- Tu fixes ton prof de maths dans les yeux pendant toute l'heure
- Tu t'allonges en plein milieu de la cour toute la récré du midi
- ...plus d'idées ^^
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
21 mai 2006 à 21:32:20

Pour la première, ça va être dure parce que personne de notre groupe n'a ce genre de choses ^^'

La deuxième est bien, je vais la faire :D (au cas où vous n'auriez pas remarqué, on peut tout faire à mon prof de maths :lol: )

Et pour la troisième, je pense qu'on va modifier un petit peu: s'arrêter en plein milieu d'un feu vert :D
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
21 mai 2006 à 21:32:28

Bailler bien fort pendant n'importe quel cours et faire semblant de dormir après
Se faire passer pour un abruti au tableau (essaye de casser toute les craies ^^, faire tomber les brosses en effaçant des "erreurs")
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
21 mai 2006 à 21:35:28

Citation : A-spec59

Se faire passer pour un abruti au tableau (essaye de casser toute les craies ^^, faire tomber les brosses en effaçant des "erreurs")


:lol: j'imagine la scène, ça doit être trop marrant ! :D
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
Anonyme
21 mai 2006 à 21:35:40

Eclater des cartouches d'encre sur les murs ! :lol:

Non, Si tu as des lunettes, prend un marqueur Veleda rouge est au milieu de chaque ver fait un point rouge, c'est facile à effacer et c'est exellent de voir la réaction du prof !!! :D
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
21 mai 2006 à 21:38:08

Ou venir avec des trucs marqués sur le front, ou les ptis autocollants qui y a sur les oranges, les pommes, t'as pas l'air d'un con comme ça
Ou en math, vu que t'es en seconde, demander à quoi ça peut bien servir tout ce que vous apprenez
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
21 mai 2006 à 21:40:33

Te pointé avec des énorme lunette rond avec des verres énormes -celle que tu trouve dans les boutiques de farces et attrapes-
Je l'ai fait quand on a eu une remplaçante en Physique Chimie, pendant 2 jours, j'ai eu l'air d'un con en phisique :p la prof était perturbé, elle arrétez pas dem e fixer, alors je faisais jôr je compléxé, elle était vachement mal à l'aise à chaque fois qu'elle croisée mon regard!
Terrible :p
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
21 mai 2006 à 21:41:58

Le truc des craies c'est trop bien :D

Pour les étiquettes ça doit être marrant ^^

Et pour les lunettes il faut voir avec quelqu'un qui a des lunettes :D

Mais pour chaque proposition je dois en parler avec le reste du groupe ^^

@ Magic Alex: pas mal :D
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
21 mai 2006 à 21:42:44

Lors d'un feu rouge, tu te diriges vers un quelqu'un dans sa voiture (la première voiture de la file). Tu lui demandes d'ouvrir son carreau, tu lui demandes le chemin (soi sur qu'il est long a expliquer et que tu es bien dans la merde si il ne t'explique pas car tu es complètement perdu). Le feu va passer au vert (il faut s'assurer qu'il y a une grande file de voiture derrière lui) et tu t'arranges pour que ca dure encore. Les autres derrières commencent à claxonner, à gueuler et lui il continue. Ensuite, lorsque ca repasse au rouge, tu t'en vas discrètement en remerciant la personne :p

Moi je fais aucun défi car je trouve personne qui oserait le faire avec moi (enfin, j'ai pas vraiment demandé), mais je trouve ça marrant à faire :D
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
21 mai 2006 à 21:47:43

J'ai trop rigolé quand je me suis imaginer un pote aller au tableau pour s'amuser à casser toutes les craies impunément ^^
Moi j'ai vu hier soir sur la place principale de ma ville (stras) des gars qui filmaient un de leur pote habillé ainsi :
juste un string, t shirt de travesti et jouant de la guitare à côté de deux clochards qui dormaient. J'ai trouvé ça assez marrant ^^ surtout les clochards qui dormaient à côté
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
21 mai 2006 à 21:49:42

MDR Bewitched je pense pas qu'on ira jusque là ^^

@ scart: oui pas mal du tout, c'est plus subtile que de s'arrêter au milieu de la route :D
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
21 mai 2006 à 21:51:58

Filme le si tu le fais :D
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
21 mai 2006 à 21:54:41

Les trucs vraiment dégueulasses à faire, c'est mettre du laxatif dans les carafes à eau de la cantine, mais faut en trouver un incolore et si possible qui n'as pas de gout ^^
Sinon la pluie de poil à gratter en cours (t'en lance une poignée en l'air ^^ )
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
21 mai 2006 à 21:54:53

Avec des potes aussi on fait quelques conneries mais nous on les filme (c'est pas exactement le même genre mais bon).
Donc tu pourras ptetre trouver quelques idées sur ce blog, mais c'est pas trop des trucs qu'on fait au lycée par contre...
D'ailleurs nous aussi on cherche une grosse connerie à faire au lycée pour la fin de l'année ^^
Allez bonne chance !
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
21 mai 2006 à 22:06:21

tu peux travailler studieusement aussi, ça c'est un putin de défi vachement balaise à faire.
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
21 mai 2006 à 22:12:40

vous avez quel âge ? Sérieux c'est des conneries que j'ai faites en 3eme... (vous y êtes p-e... :p)
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
Anonyme
21 mai 2006 à 22:13:13

Dans les carafes ou dans le café d'un prof, tu met du laxatif et des somnifères.
Fou-rire garanti!!
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
21 mai 2006 à 22:15:58

Citation : SuM41263

vous avez quel âge ? Sérieux c'est des conneries que j'ai faites en 3eme... (vous y êtes p-e... :p)



Et toi t'as quel âge pour écouter du sum41 ? M'enfin passons ^^
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
21 mai 2006 à 22:18:21

Sachant que vous aimez votre prof de math, il faudrait qu'il en est qui tante de sécher le plus de cours de math sans ce faire avoir.
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
21 mai 2006 à 22:23:54

Y a des limites à la connerie quand même...

Rigoler oui, se foutre de la gueule des gens, non. Je vais (encore ?) passer pour un rabat joie, mais les meilleurs conneries sont les plus courtes.

Je dois me tirer une balle de suite ou j'ai encore un (faible) espoir ?

La prochaine fois que je croise un topic à la con du genre, la sanction sera rude pour son signataire. C'est pas de la connerie, c'est bien pire que ça, et c'est ça qui me fait peur...
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter