Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

Idées de défis stupides pour fin d'année

21 mai 2006 à 21:22:47

Bonsoir à tous les 0 ! :)

Je m'explique un petit peu: je suis en Seconde, et la fin d'année arrive à grands pas. Pour se marrer un groupe de pote et moi fesons plein de défis totalement stupides pour se marrer. Mais plus on fait de défis, plus on augment de niveau: tout le monde commence au niveau 1, et chaque défi (important ou non) fait passer au niveau supérieur. Je sais, c'est vraiment débile, mais c'est la fin d'année, alors on s'en fout :p

Je fais ici la liste des défis débiles que l'on a fait jusqu'à aujourd'hui, avec le pseudo des auteurs (ou bien leurs initiales).

Moi: Lecher un poteau, se ballader avec du papier-toilettes sortant du pantalon dans le lycée puis jusqu'à une rue trés visitée

ChOcO: Mickey sur tableau (cours de math), mickey sur copie double (DS de maths), mickey sur vitrine, boire de l'eau distillée, roter à 2 pas du prof de maths

Toinou: Se brosser les dents avec une brosse pour tubes à essais, parcourir la classe de maths en caleçon, parcourir le lycée en caleçon, venir en cours en touriste (chemise Hawaiienne, short, tongs + chaussettes)

F.C. Baisser son caleçon sur une place, faire un geste que les hommes font avec la main devant le tableau de maths (il n'a pas fait le VRAI geste, il l'a juste fait croire ^^ )

C.P. Embrasser K.B. (il est hétéro ^^ ), faire un "coup de pression" au prof de maths

K.B. Embrasser C.P. (lui aussi ^^ )

Voilà, j'oubli sûrement des trucs alors j'actualiserai la liste au fur et à mesure.

Mais j'ai surtout ouvert ce topic pour avoir de nouvelles idées de défis stupides. Mais pitié, ne dites pas des trucs du genre "c'est trop co* de faire ça" parce qu'on le sait déjà ^^

A votre imagination :)
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
21 mai 2006 à 21:29:22