Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

IE et la pseudo classe hover, help !!

    22 mai 2006 à 10:38:03

    Salut à tous !!

    Voilà grâce à vos tutos et notamment ceux de M@teo (qui sont géniaux au passage) j'ai réussi à refaire un site plus propre et peut-être valide. Mais pour en avoir un digne d'être publié, il me reste un point à régler: IE me pose problème: je n'ai pas d'image affichée lors du survol d'une vignette :colere2: (mon site est en fait une galerie photos). Après avoir cherché j'ai trouvé le tuto de Thunderseb : "Faire un site compatible IE et FF", j'ai appliqué les conseils de la partie de la pseudo-classe hover, mais ça marche toujours pas. Je crois qu'il y a quelque chose que j'ai aps compris, mais quoi ? Help !!

    Je vous remercie bcp d'avance !!

    (dites-moi si je dois poster mon code, ou vous donner plus de précisions)
    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      22 mai 2006 à 11:47:59

      j'ai pas lu ce tuto mais normalement hover ne marche que sur les lien quand tu es sous IE
      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter
        22 mai 2006 à 12:05:32

        Merci Jmulans, c'est ce que j'ai cru comprendre, et ma question était: comment contourner ce problème ? écrire un script java ? là je suis pas capable, je connais rien en java :-(
        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter
          22 mai 2006 à 13:01:32

          alors là aucune idée :euh: desolé

          et au ait on dit javascript pas java
          • Partager sur Facebook
          • Partager sur Twitter
            22 mai 2006 à 15:53:36

            c'est gentil de m'avoir répondu, merci. J'ai trouvé la solution (sans trop comprendre pourquoi o_O ) : j'ai ajouté
            /* a:hover {
            background: none; */
            • Partager sur Facebook
            • Partager sur Twitter

            IE et la pseudo classe hover, help !!

            × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
            × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
            • Editeur
            • Markdown