Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

[IE7] video sur youtube illisible

Sujet résolu
    15 février 2007 à 23:52:18

    Bonsoir je viens d'installer Vista sur mon pc tout fonctionne correctement. J'ai IE7 et je ne souhaite pas installer firefox.

    J'ai rencontrer un petit souci sur IE7 , je ne peux plus voir des video sur Youtube. Pourtant je peux en regarder sur google video et les autres sites de ce genre. De plus je peux voir les video Youtube via le petit code que l'on doit inserer dans les blog ou les site pour "transférer" les vidéos.

    En resumé il n'y a que sur le site Youtube que je ne peux plus voir les videos. Il me marque le message suivant : "Hello, you either have JavaScript turned off or an old version of Macromedia's Flash Player. Get the latest flash player. "
    Donc en gros il me dit qu'il me manque un plugin flash et il me met un lien. Je vais sur ce lien je telecharge et install le plugin flash a jour l'installation reussi. Mais aucun resultat sur youtube.

    J'ai chercher sur le net et j'ai trouver des gens qui avait le meme probleme que moi sans pouvoir y remédier. Je m'en remet donc a la caummunauté du zéro :D
    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
    Anonyme
      16 février 2007 à 0:03:12

      Ca veut dire ce que ca veut dire !

      JavaScript est desactivé sur IE !!

      Me demandes pas comment faire !

      1 ==> J'ai IE6
      2 ==> Partisan de FF

      Bye
      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter
        16 février 2007 à 1:16:35

        Bon et bien quelqu'un sait comment activer javascript?

        Bien que je pense qu'il le soit deja.
        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter
          17 février 2007 à 6:08:10

          Bonjour,

          Certainement dans les options Internet >> Onglet avancé.

          Apprenti webmaster
          • Partager sur Facebook
          • Partager sur Twitter
            19 février 2007 à 15:18:44

            Je viens de trouver le truc, et je poste car moi aussi j'ai eu ce problème et je viens de le résoudre ^^ , Enfaite il faut en quelques sorte une version BETA si j'ai tous compris, et pour la télecharger :

            1- Faut allez dans C:\Windows\System32\Macromed\Flash\
            2- Lancer "FlashUtil9b"
            3- L'utiliser pour télecharger une mise à jour
            4- Relance IE7 (ou Windows si l'on suit completement leurs indications) puis normalement sa marche.
            • Partager sur Facebook
            • Partager sur Twitter

            [IE7] video sur youtube illisible

            × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
            × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
            • Editeur
            • Markdown