Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

Iere STG > GSI.

Option Gestion.

Sujet résolu
    12 décembre 2009 à 14:53:17

    Yo!
    Je suis nouveau sur le fofo' donc excusez moi si je ne suis pas sûr la bonne partie du fofo' ou autre....
    (Mais bon, mes questions sont suffisament nombreuse pour que j'ouvre un topic entier dessus en esperant que celui-ci aide les pauvres âmes perdues comme moi en quête d'information :-° ).

    Je suis en première gestion. (Comme vous vous en doutez, si je poste ici, c'est que l'année prochaine je compte faîre GSI{Gestion des systèmes d'information}...

    Il y a de l'informatique de gestion, c'est pourquoi je compte chosir cette voie...
    Mais justement, le therme "informatique de gestion" me gêne étrangement...
    Pourquoi "informatique de gestion"? o_O
    Pour votre gouverne, je tiens à préciser que je compte sois:
    - Faire de l'informatique pour la création de logiciels.
    - Faire de l'informatique pour la création de site web'.
    (Et que j'ai quelques notions d'info-graphiste sur le pixel art).

    Une autre question, j'ai appris qu'avec STG GSI, j'avais la possibilitée de reprendre un DUT informatique...
    Quel niveau (en maths et anglais surtout) dois-je avoir?
    Si celui-ci je n'y suis pas parvenus, quel est le niveau du BTS? ^^

    Pour conclure ( :p ), j'aimerais savoir si quelqu'un connaitrais les langages informatiques que l'on apprend en terminal GSI car à l'aide du site du zéro, je compte bien m'entrainer pendant les vacances (et même avant) pour pouvoir avoir déjà de solides bases avant les autres et être sûr de bien y arriver.
    Le merci d'avance étant de rigueure chez moi, je vous le donne avec joie! :D
    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      12 décembre 2009 à 17:10:37

      Bonjour,