Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

iframe

    26 avril 2006 à 3:34:56

    Bonjour,

    J'aimerais avoir votre aide sur les iframes, car je n'y connais rien. Mon ami ma coder un page d'accueil avec un iframe. J'aimerais que le iframe sois juste sur la hauteur. Car présentement elle est sur la hauteur et largueur. J'aimerais que vous m'expliquiez comment la modifier et dans quel document (Surment dans le fichier CSS?).

    Merci d'avance pour tout votre aide apporter.

    ++

    EDIT: Peut-être que certaine personne non pas compris. Je vais mieux expliquer. Je ne veux pas qu'il y aye de barre de défilement en bas de mon texte. Je veux juste un barre de haut en bas.

    Merci encore d'avance
    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      26 avril 2006 à 3:44:20

      Les Iframes ne sont pas valides Xhtml (ou si elle le sont, ce n'est que depuis très recement), je te déconseille donc fortement de les utiliser.

      Bonne nuit.
      -Blue112-
      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter
        26 avril 2006 à 3:58:50

        Resalut à tous.

        J'ai trouver dans mon index, le code iframe suivant:

        <iframe name="contenu" id="contenu" src="news.htm" height="419" frameborder="0" marginheight="0" marginwidth="0" allowtransparency=""></iframe>

        EDIT: J'ai ajouter la balise width pour la largeur mais sa n'as rien changer, le texte reste allonger et ne descent pas. Voici le nouveaux code:

        <iframe name="contenu" id="contenu" src="news.htm" height="419" width="275" frameborder="0" marginheight="0" marginwidth="0" allowtransparency=""></iframe>

        REDIT: Voila, sa marcher, mais j'ai encore la bar de défilement qui me mene dans le vide, pas de texte. Je suis aller dans le CSS et j'ai ajouter "width: 275px;". Mais j'ai encore la barre de défilement en bas, qui me mene a rien o_O