Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

[Illustrator CC] Soucis .SVG

    9 février 2016 à 1:44:17

    Bonjour à tous :)

    Voilà, j'ai un petit soucis avec mon export vers le format .svg (vers .png sa passe sans soucis par exemple). Voici 2 images qui pourront peut-être vous aider à comprendre le soucis :)

    Pour la première image, elle viens de mon fichier .ai. La seconde est le fichier sous le format .svg.

    Je pense qu'il n'y a pas vraiment besoin d'explication pour comprendre le soucis ici. Je tiens tout de même à préciser une petite chose, les 3 formes sont basée sur un tracé qui a ensuite été vectorisé. La forme du centre à en plus de cela subit un décomposition d'aspect (pour la séparé en 2 couleurs). Le contour est un léger dégradé vers du transparent.

    Voilà, voilà :) J'espère que l'on pourra m'aider à trouver une solution cas la, je bloque. De plus, je ne sais pas trop quoi rechercher sur google pour se soucis...

    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter

    [Illustrator CC] Soucis .SVG

    × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
    × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
    • Editeur
    • Markdown