Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

illustrator Cs / Flash mx 2004

imcompatible ou compatible ?

    2 janvier 2006 à 16:36:05

    Bonjour à tous, ^^

    J'aimerais savoir si il est possible, d'avoir une compatibilité avec un fichier illustrator et flash je sais déjà qu'on peut avoir un format swf avec illustrator mais le problèmes et que l'on peut pas travailler dessus et mon but est de faire un fichier de format .fla ou autre avec quoi je pourrais retravailler dessus sous flash, biensur beaucoup vont me dire "travail directement sur flash", mais ça va trop mal.
    Rien que le plan de travail est minuscule et de plus on peut pas obtenir des effets telle que la caligraphie etc... :colere:
    J'ai même effectuer une vectorisation avec flash mais voilà la qualité est à chier. :euh:
    (modification/bitmap/Tracer le bitmap).
    Donc ma demande serait de savoir si illustrator peut me procurer un fichier vectoriel adaptable à flash ou si vous connaissait un autre logiciel qui puisse me procurer les mêmes effets que illustrator mais avec quoi je pourer retravailler l'image sous flash (on ma parler de gimp, mais il me semble plus adapter pour photoshop o_O )

    Voilà je vous remercis d'avance pour vos réponses. :D
    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter

    illustrator Cs / Flash mx 2004

    × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
    × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
    • Editeur
    • Markdown