Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

Ils ont de l'humour chez gmail...

    13 janvier 2006 à 22:38:03

    Salut,
    je vais pour consulter ma boite gmail, mais il ny a rien, et je me retrouve avec un message bien sympa qui m'a fait rire

    Citation : gmail

    Aucun nouveau message. Si vous recherchez de la lecture, pensez à Google Actualités.


    Voila, c'est pas mechant, c'est ironique a mon gout et ca m'a fait rire un peu!
    @+
    PS: au passage, j'ai des invitations gmail pour ceux que ca interesse...
    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      13 janvier 2006 à 22:43:29

      Citation : momox

      Salut,
      je vais pour consulter ma boite gmail, mais il ny a rien, et je me retrouve avec un message bien sympa qui m'a fait rire

      Citation : gmail

      Aucun nouveau message. Si vous recherchez de la lecture, pensez à Google Actualités.


      Voila, c'est pas mechant, c'est ironique a mon gout et ca m'a fait rire un peu!
      @+
      PS: au passage, j'ai des invitations gmail pour ceux que ca interesse...



      Ce fut dans ma signature pendant un moment. puis je l'ai enlevé, ca me faisait plus rire.
      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter
        13 janvier 2006 à 23:05:04

        C'est excellent ce genre de phrases, je trouve :D Si vous en avez d'autre (pas forcément de chez Google)...
        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter
          13 janvier 2006 à 23:14:54

          Je l'avais jamais remarquée!

          (Normal, j'ai toujours des amis moi :° ) :D
          • Partager sur Facebook
          • Partager sur Twitter
            13 janvier 2006 à 23:39:16

            jcrois sur la version anglaise yavait dans le répertoire spam "w00t, no spam yet !" ^^
            • Partager sur Facebook
            • Partager sur Twitter
              13 janvier 2006 à 23:49:00

              Citation : winzou

              jcrois sur la version anglaise yavait dans le répertoire spam "w00t, no spam yet !" ^^



              En francais on a "OK, aucun spam."...jpreferais en anglais >_<
              • Partager sur Facebook
              • Partager sur Twitter
                13 janvier 2006 à 23:51:58

                En continuant dans google : "
                Aucune conversation dans la corbeille. Aucun besoin de supprimer des conversations lorsqu'on dispose de plus de 2 000 Mo d'espace de stockage !"

                PS winzou << C'est degueulasse pourquoi t'es rose. Tu fais meme pas parti d'un fan club de pseudo rose. :euh:
                • Partager sur Facebook
                • Partager sur Twitter
                  14 janvier 2006 à 0:13:15

                  Toi tu l'as à moitié, dans la fenetre Répondre, t'as plus de couleur :-°
                  • Partager sur Facebook
                  • Partager sur Twitter
                    14 janvier 2006 à 0:14:37

                    Je t'urais bein répondu "con.", dommage qu'on soit pas sur irc :p
                    • Partager sur Facebook
                    • Partager sur Twitter
                      14 janvier 2006 à 0:18:24

                      Citation : winzou

                      Je t'urais bein répondu "con.", dommage qu'on soit pas sur irc :p


                      Faudrait se cotiser pour acheter un clavier avec les touches correctement placées pour winzou. Du moins lui retrouver le 'a' :lol:
                      • Partager sur Facebook
                      • Partager sur Twitter
                        14 janvier 2006 à 1:35:15

                        No new mail! There's always Google News if you're looking for something to read.

                        Hooray, no spam here!

                        No conversations in the Trash. Who needs to delete when you have over 2000 MB of storage?!

                        :p me prefere ceux en anglais ^^
                        • Partager sur Facebook
                        • Partager sur Twitter
                          14 janvier 2006 à 11:43:27

                          En tout cas, google mail, ca fait quand même rire lool
                          A un tel point qu'ils vont lancer un nouveau service! google humour!
                          Quoi? comment? ah ok, d'accord, je sors...
                          @+
                          • Partager sur Facebook
                          • Partager sur Twitter
                            14 janvier 2006 à 12:34:12

                            Citation : wow-europe: support.

                            Blizzard Entertainment® est très fier de vous présenter... La Page de Changement de Mot de Passe! Une page très spéciale qui vous permet, cher client, de... de... modifier votre Mot de passe !


                            Ca détend l'atmosphere quand t'as eu une clé d'essai de 10 jours dans ta boite payée 45€ et que tu dois renvoyer le jeu et attendre 10 jours pour pouvoir rejouer a cause de leur incompétence :-° :colere2:
                            • Partager sur Facebook
                            • Partager sur Twitter
                              14 janvier 2006 à 13:20:57

                              Citation : Oylex


                              No conversations in the Trash. Who needs to delete when you have over 2000 MB of storage?!


                              Elle m'avait bien fait marrer celle là, google s'envoie des fleurs...

                              J'ai aussi gardé la version anglaise, plus class je trouve :lol:

                              • Partager sur Facebook
                              • Partager sur Twitter
                                14 janvier 2006 à 16:57:16

                                Moi j'aime aller dans
                                " Vous avez oublié votre nom d'utilisateur ou votre mot de passe ?"
                                Tu tape ton adresse, et tu à un mot anti-abus à taper.
                                Souvent le mot est drôle :-°
                                Pour l'exemple, là, j'ai "chier".
                                • Partager sur Facebook
                                • Partager sur Twitter

                                Ils ont de l'humour chez gmail...

                                × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
                                × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
                                • Editeur
                                • Markdown