Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

image

tout lecran

Sujet résolu
    20 avril 2006 à 16:19:51

    bonjour a tous j'aimerais savoir si il est possible d'agrandir une image sur tout l'ecran pour evique qu'elle se repette en mosaique autre que par photoshop voila un exemple regarder:

    http://www.scansmanga.goldzoneweb.info

    c'est mon site et pour l'image j'aimerais que celle ci evite de se repeter en mosaique :euh: aidez moi s'il vous plait
    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      20 avril 2006 à 16:21:29

      Ya rien sur ton site !
      (la solution se trouve dans la liste des balises CSS, t'aurais pu chercher un peu)

      /* design.css */

      {
      background-repeat:no-repeat; /* le fond ne se répète pas */
      }



      Pour l'agrandir, faut voir avec photoshop, désolé...

      EDIT: Si ya quelque chose mais ton image est tellement lourde que j'ai mis un temps fou à la charger (environ 6 secondes, se qui est énorme)
      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter
        20 avril 2006 à 16:24:16

        Attribus une class à ton image et défini ses dimensions avec width et height ! ;)
        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter
          20 avril 2006 à 16:24:39

          Salut,
          Pour éviter que ton image ce répète utilises
          background-repeat: no-repeat;
          .

          Pour l'afficher en totalité sur l'écran il faut que tu fasses un design fixe, sinon ton image en s'agrandissant (selon la résolution utilisée par le visiteur) sera beaucoup moins belle.


          • Partager sur Facebook
          • Partager sur Twitter
            20 avril 2006 à 16:27:47

            Pendant que tu y es, nettoye ton code il manque des balises.. J'te le dis si tu veux pas que ça te pose problèmes par la suite.
            • Partager sur Facebook
            • Partager sur Twitter
              20 avril 2006 à 16:29:29

              merci beaucoup et desole de ne pas avoir cherche mis j'avais completement oublie qu'il y avais l'annexe merci encore ;)
              • Partager sur Facebook
              • Partager sur Twitter
                20 avril 2006 à 16:29:57

                Ton site est illisible, les images de fond sont trop voyantes !

                EDIT: Si tu parles de Bleach, pioche ici ya de bons trucs. C'est le site d'un potte mais il va le virer bientôt, profites-en.
                • Partager sur Facebook
                • Partager sur Twitter
                  20 avril 2006 à 16:30:31

                  Salut,

                  Je pense que comme ton image a plutôt une fonction décorative, il serait plus judicieux de placer l'image dans ton fichier CSS. Je t'invite donc à voir ou revoir le cours XHTML/CSS de M@teo21, en particulier la partie consacrée à la propriété qui gère les images de fond et leur répétition...

                  http://www.siteduzero.com/tuto-3-36-1-formatage-du-texte-en-css-partie-2-2.html#ss_part_3

                  ...Egalement, tout ce qui concerne le positionnement car l'emploi de multiples balises <br /> successives dans ton code pour positionner ton image est un peu lourd et il y a beaucoup plus simple pour placer un élément.

                  Bonne lecture, @++

                  • Partager sur Facebook
                  • Partager sur Twitter

                  image

                  × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
                  × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
                  • Editeur
                  • Markdown