Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

Image

...ds une fenêtre

    27 janvier 2007 à 22:51:11

    En fait, voila: j' ai crée une miniature d'une photo qui me sert de lien vers la version non
    miniaturisée. et cela fonctionne très bien.

    Le stuud c' est que ce lien m'ouvre une nouvelle page firefox avec ma photo en haut à gauche
    et sur fond blanc.julienrobin.net

    Pouvez vous me dire comment on fait pour ouvrir ce lien dans une fenêtre simple non navigateur et sans menus( comme quand on ouvre une photo dans photoshop)

    PS: l' idée est de ne pas créer une nouvelle page .html


    Si qqn peut me donner le raccourci pour faire une capture d' écran je pourrais vous montrer exactement ce que je veux dire

    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      27 janvier 2007 à 23:04:08

      voila j'ai cherché un peu sur google et j'ai trouvé sa:

      <a href="page.htm" onclick="window.open(this.href); return false;">

      Les options:

      height : la hauteur de la fenêtre (exprimée en pixels) ;
      width : la largeur de la fenêtre (exprimée en pixels) ;
      top : la position verticale de la fenêtre par rapport au bord supérieur de l'écran (exprimée en pixels) ;
      left : la position horizontale de la fenêtre par rapport au bord gauche de l'écran (exprimée en pixels) ;
      toolbar : la présence de la barre d'outils (à l'aide d'un booléen : yes ou no) ;
      location : la présence de la barre d'adresse (à l'aide d'un booléen : yes ou no) ;
      menubar : la présence de la barre de menu (à l'aide d'un booléen : yes ou no) ;
      resizable : la possibilité de redimensionner la fenêtre (à l'aide d'un booléen : yes ou no) ;
      scrollbars : la présence des scrollbars ou ascenseurs (à l'aide d'un booléen : yes ou no) ;
      status : la présence de la barre de statut (à l'aide d'un booléen : yes ou no).

      ce qui te donne au final:

      window.open('/img/logo.png', 'photo', 'height=100, width=200, top=100, left=100, toolbar=no, menubar=yes, location=no, resizable=yes, scrollbars=no, status=no');

      qquechose dans ce style la
      bonne chance
      Mes sources:
      merci Openweb^^
      http://openweb.eu.org/articles/popup/
      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter
        27 janvier 2007 à 23:07:20

        UN TOUT GRAND MERCI POUR TON INFO

        Je reposterai un mail pour te dire quoi :):):)
        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter

        Image

        × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
        × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
        • Editeur
        • Markdown