Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

Image allant à la ligne...

...quand on rétrécit la fenêtre

    25 avril 2019 à 19:18:14

    Bonjour,

    j'ai un soucis avec le thème que j'ai acheté (sur site wordpress) : j'ai une div de type liste qui me donne une bannière de deux images côte à côte (sur la même ligne).

    Le problème est que lorsqu'on rétrécit la fenêtre (ou qu'on est sur un écran moins large type smartphone), l'image de droite passe sous celle de gauche et  s'agrandit.

    Comment puis-je faire pour que ces 2 images restent côte à côte quoi qu'il arrive et s'adaptent à la taille du contenant?

    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      25 avril 2019 à 22:50:46

      Bonsoir,

      et bien avec les règles @media pour chaque taille en gros 4 tu va donner le comportement de tes images et la taille qu'elles devront faire.

      https://openclassrooms.com/fr/courses/1603881-apprenez-a-creer-votre-site-web-avec-html5-et-css3/1607616-utilisez-le-responsive-design-avec-les-media-queries

      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter

      Compos sui.

        25 avril 2019 à 23:07:16

        Bonsoir exen,

        oui, j'ai bien l'impression que tu as mis dans le mille, puis-je te linker ma page pour que tu y jettes un oeil STP?

        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter
          25 avril 2019 à 23:36:41

          Pose le plutôt ici.

          Perso je suis loins d'être fan dans le trifouillage de wordpress

          • Partager sur Facebook
          • Partager sur Twitter

          Compos sui.

            25 avril 2019 à 23:41:36

            C'est  ICI sur la page d'accueil, les 2 photos sous "Nos coups de coeur"
            • Partager sur Facebook
            • Partager sur Twitter
              25 avril 2019 à 23:57:51

              En gros le problème semble venir de la class banner si tu la retrouve dans ton css tu pourrais influer dessus.

              Si tu ne veut pas te prendre la tête dans un 1er temps tu peut aussi juste tester de retoucher ton image "sting & shaggy"

              par une taille de 460 x 180.

              • Partager sur Facebook
              • Partager sur Twitter

              Compos sui.

                29 avril 2019 à 18:28:38

                Ok merci beaucoup je vais tester ça ;)
                • Partager sur Facebook
                • Partager sur Twitter

                Image allant à la ligne...

                × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
                × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
                • Editeur
                • Markdown