Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

image cliquable

(comme un album photo)

    19 février 2006 à 21:07:34

    Bonsoir a tous,
    J'ai bien cherché sur le forum et dans les tutos mais impossible de trouver réponse a ma question qui est pourtant simpliste...
    Je voudrai faire un album photo pour mon site web, mais pour cela je voudrai que les photos soient toutes visibles en petit sur une page et que l'on puisse cliquez sur celle de son choix pour la voir en grand.
    Je ne vais pas mettre un lien sur chaque petite photo vers leur grande taille car j'en ai beaucoup et manuellement c'est enorme !
    Existe t-il un code pour cela ??
    Je ne sais pas si je m'exprime très bien mais pour donner un exemple j'aimerai que ca fasse comme ici : http://www.sashafans.com/media/gallery/2006nationals/index.php

    Merci beaucoup pour votre réponse...
    Alice.
    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      19 février 2006 à 21:12:43

      Si tu as Frontpage, tu importes toutes les photos, tu selectionnes tout (CTRL + A) puis clique_droit/miniature automatique.
      Tu enregistres la page, ca va te sauvegarder les miniatures et la page.
      Ensuite, tu édites le code pour le rendre plus jolie et voilu :)

      Sinon, il y a http://www.framasoft.net/rubrique387.html mais ce sont souvent des pages à part sur le site.
      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter
        19 février 2006 à 21:13:02

        Bon ousoit tu le fait manuellement ou soit tu créer un systeme de gestion de photo (comme une gestion de telechargement) en php ou tu ajoute et enleve des photos... Mais de toute facon tu devra bien les mettres une par une donc ca sera long...
        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter
          19 février 2006 à 21:15:10

          merci beaucoup pour vos réponses... je vais voir ce que je vais faire mais je pense bien qu'il va faloir que j'y passe du temps ;)
          • Partager sur Facebook
          • Partager sur Twitter

          image cliquable

          × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
          × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
          • Editeur
          • Markdown