Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

image de fond pour un wxScrolledWindow

wxwidgets

    5 mai 2008 à 0:24:49

    bonjour,

    j'ai un problème pour donner une image de fond à un wxScrolledWindow dont lequel j'ai placé des hyperlinks.

    j'ai réecris la methode OnPaint , et ca marche bien
    mais j'ai deux problème:

    1) quand je fais défiler la scrollbar, il ya l'image qui se déforme, et ca se résout quand je réduits la fenêtre et je la réaffiche.

    2) j'ai donner un style de transparence aux hyperlinks qui sont dans la wxScrolledWindow , mais dès que je les survole avec la souris, leurs couleur de fond transparente change, et prennent la couleur de fond de la fenêtre principale, mais ca se rétablie avec un simple réduire/réafficher la fenêtre


    Merci pour votre aide.
    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
    Anonyme
      5 mai 2008 à 21:23:03

      1)2) Ca fait longtemps que je n'ai pas touché à WxWidget, mais d'après mes vieux codes des appels à Refresh() bien placés devrait résoudre tes problèmes.
      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter
        6 mai 2008 à 8:28:05

        Salut.

        As-tu essayer d'afficher ton image à l'aide d'un wxStaticBitmap ?
        • Tu crées le wxStaticBitmap enfant de la wxScrolledWindow
        • Tu le positionnes à l'instérieur de celle-ci avec un wxBoxSizer, comme ça, les barres de scroll seront gérées automatiquement
        • Tu crées tes hyperlinks enfants du wxStaticBitmap
        • Avec un peu de chance, ça résoudra les problèmes de couleur de fond de ces derniers


        @+
        Xav'
        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter
        Portail français wxWidgets : wxDev.fr | Quelques progs + libs wxWidgets compilées : mywxstuff

        image de fond pour un wxScrolledWindow

        × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
        × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
        • Editeur
        • Markdown