Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

Image de fond sur chaque page Word 2010

Sujet résolu
22 janvier 2013 à 12:45:55

Bonjour,

Sur Word 2010, j'ai inséré une image de fond. J'aimerais qu'à chaque fois que je crée une nouvelle page, cette image apparaisse et se place aux bonnes dimensions. Comment faire?

Merci d'avance.

  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
Anonyme
22 janvier 2013 à 13:46:26

Salut,

dans l'onglet "Mise en page", tu as essayé le Filigrane (sous-section "Arrière-plan de page") ? Tu as une option "Filigrane personnalisé" dans laquelle tu peux indiquer une image. Ça devrait répondre à ta question.

  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
25 janvier 2013 à 9:43:36

Merci mais l'image que j'ai insérée, je la redimensionne, cela voudrait donc dire que je doive la redimensionnée sur chaque page ?

  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
Anonyme
25 janvier 2013 à 9:54:12

Tu choisis l'échelle à appliquer au moment de la sélection de l'image. Du coup ça sera la même taille sur toutes tes pages. Essaies, tu verras.

  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
Anonyme
25 janvier 2013 à 10:49:17

Mais de rien. N'oublie pas d'indiquer que ton problème est résolu.

  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
12 septembre 2016 à 17:16:31

Bonjour comment je peur créer une espèce de papier à en tete? je voudrais que l'image de fond ne bouge pas et qu'elle soit le support sur laquelle j'écris. comment faire?
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
12 septembre 2016 à 23:30:28

@CamillaHonoré : merci d'éviter de déterrer les vieux topics et, si tu as une question, d'ouvrir le tiens (au bon endroit) pour qu'on puisse te répondre au mieux... je lock.
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

Tuto : Apprenez à monter votre ordinateurSites perso : CyberS@m (nouveau design)