Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

Image erreur

Sujet résolu
    27 avril 2006 à 13:35:34

    Bonjour !
    Voilà, sur mon site, il y a une image de fond (je crois que je ne suis pas le seul :p ) et le problème, c'est qu'après plusieurs essais (qui n'avait rien à voir avec l'image d'ailleur) il m'a affiché une erreur à la place de l'image :
    Image utilisateur
    Et c'est comme ça partout sur le fond... :( Du coup, la page ne ressemble plus à rien... :(
    Quelqu'un peut m'expliquer là ?
    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      27 avril 2006 à 13:37:42

      Les images tu les héberge sur ton FTP ?
      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter
        27 avril 2006 à 13:40:49

        Je les hebergeais sur Web-Images.org
        Comme vous pouvez le constater, c'est du passé (c'est pas encore du passé normalement mais bon...) Je vais changer car je viens de remarquer que l'on n'a pas le droit de charger l'image plus d'un certain nombre de fois... Ce qui est embêtant pour un site...
        Si je comprends bien, ça va faire pareil avec toutes les images de mon site... et il finira par ressembler à .....suspens (enfin pas trop)...... RIEN :(
        Quelqu'un connais un hebergeur d'images gratuit ?
        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter
          27 avril 2006 à 13:45:14

          Il en exsiste plein ... mais met tes image sur le compte ftp qui héberge ton site !! surtout si ce sont les images de ton design .

          Sinon il en existe plein d'hebergeur d'image ou autre .. plus ou moins bien ! Aide toi de google pour en trouvé un bien !
          • Partager sur Facebook
          • Partager sur Twitter
            27 avril 2006 à 13:52:16

            ok, je mets mes images sur l'hebergeur de mon site.
            • Partager sur Facebook
            • Partager sur Twitter

            Image erreur

            × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
            × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
            • Editeur
            • Markdown