Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

image petite ...image grande

    17 janvier 2006 à 20:22:45

    salut a touse !!!!!
    :) donc voila je vais sur des sites et je vois que quand on clik sur un image elle s'agrandit dans une autre fenétre
    et je trouve sa cool!!!! :D:D:D:D:D
    parce que moi c'est immense l'image lol :lol:
    donc voila MERCI de vos réponses et a plus tard!!!
    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      17 janvier 2006 à 20:24:44

      Ce que tu veux faire c'est une gallerie photo ?

      Si oui voici un lien (piouff je l'aurais donné celui-là :o )
      AlsacréationS : Gallerie en JS
      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter
      Rikudo.fr Jeu de Rikudo gratuit et en ligne - Rikudo-puzzle.com (EN) - Rikudo.pl (PL) Tutoriel : La sémantique HTML / Un menu horizontal
        17 janvier 2006 à 23:03:06

        Citation : neoxx78

        piouff je l'aurais donné celui-là


        oui je vois ça :p

        mais cette exemple n'est pas valable pour tous (moi le 1er) et à ce moment là il faut se tourner vers php
        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter
          17 janvier 2006 à 23:19:44

          Pourquoi ?
          La gallerie ci-dessus marche aussi sans JS
          Et puis il dis quelque chose sur les galleries PHP dedans :

          Citation : AlsacrationS

          Il peut être très avantageux d'utiliser le JavaScript pour certaines choses comme notament des galeries photos (ou autre), en effet vous ne rechargez pas la page au clic sur la miniature, la photo en taille réelle est directement affichée sans recharger quoi que ce soit. Les galeries en PHP ne permettent pas ce genre de choses et de plus nécessitent l'accès à cette technologie, ce qui n'est pas toujours le cas notament dans le cas de certains hébergeurs gratuits.


          Donc c'est pour ça que je l'aime bien ^^ (c'est léger tu me diras :p )
          Pour réparer mon erreur voila un tuto pour une gallerie PHP
          Diaporama avec glob()
          • Partager sur Facebook
          • Partager sur Twitter
          Rikudo.fr Jeu de Rikudo gratuit et en ligne - Rikudo-puzzle.com (EN) - Rikudo.pl (PL) Tutoriel : La sémantique HTML / Un menu horizontal
            17 janvier 2006 à 23:31:02

            dans mon cas le "js" n'est pas adapté car là zone ou s'affiche ma photo n'est pas assez grande, à cause d'un menu de chaque coté ! :euh: et dans ce cas là j'ai une scrollbar horizontale (arhhhh quelle horreur !!!! :p )

            Mais sinon je suis emplement d'accord avec toi ^^
            • Partager sur Facebook
            • Partager sur Twitter

            image petite ...image grande

            × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
            × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
            • Editeur
            • Markdown