Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

Image qui ne s'affiche pas sur openclassroom

    26 septembre 2016 à 13:01:23

    Bonjour, 

    j'ai un petit soucis, il manque plein d'image sur openclassroom quand je l'utilise avec chromium sous archlinux, cependant sa marche sous firefox et sous windows

    c'est assez dommage, est ce que je suis le seul à avoir le probleme sous archlinux ? 

    cela fais deja plusieurs moi et j'ai tout essayer , faire les mises a jour, rebooter etc .. rien n'y fais.

    voila ce que sa me fais (c'est la meme chose pour les images dans le cours)

    -
    Edité par Oldaric 26 septembre 2016 à 13:02:53

    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter

    On estime à environ 550 millions le nombre d'armes à feu actuellement en circulation. Autrement dit il y a un homme sur douze qui est armé sur cette planète. La seule question c'est … comment armer les onze autres ?

      26 septembre 2016 à 16:02:39

      Salut,

      As-tu vérifié les paramétrages de connexion ? Tu utilises un proxy ?
      Ça me fait penser à ce sujet : https://openclassrooms.com/forum/sujet/images-bloquees-par-proxy

      Les images qui manquent sont hébergés ailleurs (Amazon Web Service), pas directement sur OC. Peut-être as-tu une configuration particulière.

      -
      Edité par Darev 26 septembre 2016 à 16:02:56

      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter
        27 septembre 2016 à 0:30:25

        Hello,

        J'ai déjà connu ce genre de souci ( images bloquées par AdBlock) mais ce soir même constat, capture sous FF sans AdBlock dont j'ai même vérifié la liste d'exclusion:

        Ah bein non désolé impossible de poster la capture, d'ailleurs le site charge en permanence, serveur long à répondre et difficulté à clicker sur "modifier" == obliger de stopper manuellement le chargement de la page

        Encore quelques bugs qui s'accumulent, à moins qu' Amazon rencontres des soucis...

        Seuls autres langages et design thinking ont leur logo (identique par ailleurs) , par contre pas d'avatars...

        Le TOP, non accès aux notifications :hover indisponible ^^

        Demain sera un autre jour... enfin tout à l'heure :D bonne nuit les petits....

        -
        Edité par Lucky13 27 septembre 2016 à 0:38:43

        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter
          27 septembre 2016 à 8:29:53

          Salut a vous,

          Effectivement j'ai ce meme probleme depuis , j'utilise chrome et firefox sous Ubuntu 16.04.

          tous les deux navigateurs n'affichent pas d'images  surtout les figures.

          • Partager sur Facebook
          • Partager sur Twitter
            27 septembre 2016 à 8:34:59

            Pour le moment j'utilie firefox du coup qui fonctionne très bien.
            • Partager sur Facebook
            • Partager sur Twitter

            On estime à environ 550 millions le nombre d'armes à feu actuellement en circulation. Autrement dit il y a un homme sur douze qui est armé sur cette planète. La seule question c'est … comment armer les onze autres ?

              27 septembre 2016 à 11:46:54

              Pour moi tout est ok ce matin, quelle fût la cause, pas de réponse apparemment...
              • Partager sur Facebook
              • Partager sur Twitter
                27 septembre 2016 à 13:15:42

                Le problème semble résolue depuis ce matin, en tout cas pour ma part ...
                • Partager sur Facebook
                • Partager sur Twitter

                On estime à environ 550 millions le nombre d'armes à feu actuellement en circulation. Autrement dit il y a un homme sur douze qui est armé sur cette planète. La seule question c'est … comment armer les onze autres ?

                Image qui ne s'affiche pas sur openclassroom

                × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
                × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
                • Editeur
                • Markdown