Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

Images générées en jQuery et FancyBox

Sujet résolu
    19 avril 2011 à 11:13:54

    Bonjour,

    Dernière étape de ma réalisation, et je rencontre une difficulté que je devais rencontrer, mais à laquelle je n'avais pas pensé.
    Lorsqu'un membre rentre les adresses d'images dans un champ de formulaire, les images qui correspondent aux adresses sont affichées en miniatures en-dessous du champ.
    J'aimerais donc appliquer FancyBox sur ces miniatures pour les agrandir. Le problème, c'est que FancyBox est initialisé au chargement de la page, et les images sous les champs sont ajoutées après blur() du champ de formulaire, donc FancyBox ne les prend pas en compte.
    Un peu compliqué à expliquer, mais j'espère que vous avez compris.

    Voici donc ma question : Est-il possible de faire prendre ces images générées après le chargement de la page par FancyBox ? J'ai jeté un coup d’œil sur le site, dans les fonctions, et je n'ai rien trouvé...

    Merci d'avance,
    Bonne journée à vous.
    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
    Anonyme
      19 avril 2011 à 11:24:45

      Salut !

      Essaye ça :

      $("IMAGE").live("click", function() {
           $(this).fancybox();
      });
      
      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter
        19 avril 2011 à 11:31:44

        Apparemment, ça ne passe pas ^^ .
        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter
        Anonyme
          19 avril 2011 à 11:43:51

          Il faut juste trouver comment lancer fancybox directement dans le js, cette fonction marche très bien (fait un test avec :

          $("IMAGE").live("click", function() {
               $(this).hide();
          });
          


          tu verras, l'image se masque bien !)
          • Partager sur Facebook
          • Partager sur Twitter
            19 avril 2011 à 11:47:49

            Oui... ça fonctionne...
            J'suis tombé là-dessus, mais ça m'aide vaguement...

            EDIT : J'ai essayé la solution de Jeff, et ça fonctionne bien. Les autres utilisations de FancyBox sur mon site ne sont apparemment pas perturbées. Mais je reste sceptique :euh: .

            EDIT² : Finalement, ça passe pas, FancyBox se lance mais l'image ne se charge pas...

            EDIT 3 : J'ai compris, c'est simplement que l'image n'est pas dans un format compatible avec FancyBox, j'vais devoir revoir mon uploadeur.

            Merci à vous !
            • Partager sur Facebook
            • Partager sur Twitter

            Images générées en jQuery et FancyBox

            × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
            × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
            • Editeur
            • Markdown