Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

Images qui se perd sur Firefox

Restriction sur la taille et sur le nombre d'images ?

    2 novembre 2015 à 11:52:48

    Bonjour !

    J'ai un petit visualiseur d'image en web, le visualiseur permet de passer d'une image à une autre assez rapidement (en maintenant le clic sur les boutons de la page ou en utilisant le clavier)

    Jusqu’à présent j'utilisait des images (une centaine) d'une résolution 1600x1200 pour une taille entre 400 et 500ko, tout était fluide sur tout les navigateurs aucun soucis.

    Sauf que maintenant j'utilise des images (toujours 100 images) d'une taille de 3200x2400 pour une taille aux environs de 600ko chacune.

    Aucun soucis sur la plupart des navigateurs tel que Chrome, Opera ou même IE, mais sur Firefox en revanche, lorsque l'on défile doucement tout va bien (juste un gros scintillement entre deux images) mais lorsque l'on va plus vite, c'est la cata ! Certaines images qui étaient chargé quelques secondes avant, disparaissent tout d'un coup lors du défilement rapide, si on reste sur l'image, elle est blanche et ne charge plus jamais ! (normalement elle était déjà chargé en plus), elle perd juste tout son contenu. Le dossier avec les 100 images fait une taille d'environ 50mo au total. C'est trop pour Firefox ? Il n'y a aucun moyen pour qu'il puisse bien charger et conserver toutes ces images comme le fait ses confrères ? J'ai tenté de nettoyé le cache mais rien n'y fait.

    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter

    Images qui se perd sur Firefox

    × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
    × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
    • Editeur
    • Markdown