Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

Implementation des corps finis

Recherche d'une bibliothèque

    1 octobre 2011 à 19:03:40

    Bonjour,

    Je suis à la recherche d'une bonne bibliothèque qui implémenterait les corps finis (les corps de Galois, pas seulement <math>\(\mathbb Z / p\mathbb Z\)</math>). Mes recherches sur google m'ont dirigé vers quelques travaux amateurs plus ou moins complets et d'efficacité assez aléatoire. Connaitriez-vous une (ou plusieurs) bibliothèque éprouvée qui implémente ces structures ?

    Merci d'avance.

    Edit : C'est pour un programme en scala, mais une bibliothèque écrite en Java ferait parfaitement l'affaire !
    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      14 octobre 2011 à 21:10:02

      Hello !

      Toujours à la recherche d'une bibliothèque pour les corps finis... Je n'ai rien trouvé de satisfaisant ; ce que j'ai trouvé de mieux n'implémente que les corps de caractéristique 2 !

      Ça serait surprenant que ça n'existe pas étant donné l'ampleur de la communauté Java !

      Si ça parle à quelqu'un, je suis toujours intéressé.
      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter
        15 octobre 2011 à 14:11:34

        Tu auras peut-être plus de réponse sur les forums Developpez ^^ !
        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter
          15 octobre 2011 à 15:47:45

          Je m'y rend à l'instant ^^ Merci.
          En attendant si quelqu'un ici a une réponse à ma question qu'il n'hésite pas !
          • Partager sur Facebook
          • Partager sur Twitter

          Implementation des corps finis

          × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
          × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
          • Editeur
          • Markdown