Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

important

lequel choisir?

    12 avril 2006 à 15:33:23

    bonjour a tous je souhaiterai me prendre un hebergement chez ovh pour mon site de tutos pour counter strike il contiendra des photos des sons des download etc..
    j'ai remarqué une offre http://www.ovh.com/fr/produits/300gp.xml
    pouvez vous me dire si elle est adapté a mon besoin et si la reponse est negative quel hebergement me conseilleriez vous?? merci de m'aider
    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
    Anonyme
      12 avril 2006 à 15:39:24

      Si j'étais toi, je prendrais un hébergeur gratuit pendant 2-3 mois et avec Google tu te fais un peu d'argent. Et si tu veux vraiment un truc du style .be .com, tu prends un .tk ou un .fr.nf, et quand tu as assez d'argent, tu t'abonnes chez OVH. Sinon je crois que c'est bien, même trop bien : 1000 sous-domaines :D .
      Voila
      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter
        12 avril 2006 à 15:48:05

        merci de ta reponse
        mais j'aimerai avoir un hebergement ou je puisse me connecter a ma base de données sans avoirs de problemes et aussi avoir les droits d'acces a mon ftp (pas comme la plupart des hebergeurs gratuits) de plus il me revien a 4 euros par mois je crois que c'est la bonne solution(j'aime la qualité :p )
        sinon tu entend quoi par

        Citation : argent?

        avec Google tu te fais un peu d'argent.

        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter
        Anonyme
          12 avril 2006 à 15:50:21

          J'avais pas vu le prix. Pour 4€ tu peux le prendre. Puis tu fais payer tes membres :p .

          Citation : Pas de titre


          sinon tu entend quoi par

          Citation : argent?


          avec Google tu te fais un peu d'argent.



          la pub Google : ICI
          • Partager sur Facebook
          • Partager sur Twitter
            12 avril 2006 à 15:52:23

            merci de ton aide merci :D
            • Partager sur Facebook
            • Partager sur Twitter

            important

            × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
            × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
            • Editeur
            • Markdown