Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

Importer un CD sur iTunes

    27 décembre 2005 à 18:14:21

    Bonjour,
    je viens d'acheter une compil de 3 CDs et j'aimerais mettre toutes les chansons sur mon iPod.

    Seulement quand j'importe le CD dans ma bibliothèque iTunes, le nom des chansons n'apparaît pas, je vois seulement Piste 01, Piste 02 ...

    :( C'est embêtant, comment pourrais-je faire ?

    Merci d'avance les Zér0s ;):)
    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      27 décembre 2005 à 18:22:33

      J'ai un mac donc du coup si tu as un PC les indications risquent de ne pass valoir. C'est une option à activer dans les préférences. Je suis en train de chercher...
      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter
        27 décembre 2005 à 18:27:01

        J'ai trouvé dans Préférences "Créer des noms de fichiers avec le numéro de piste", je l'ai décoché, mais cela ne change rien .. :(:(
        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter
          29 décembre 2005 à 23:21:55

          ^^ Salut, moi aussi j'ai un I-pod et pour renommer les pistes tu selectionne la piste que tu veux renommer puis tu fais un clique gauche bref sur le titre. J'aimerai bien que tu m'aide moi aussi sur le thème "prise d'une image animée".
          • Partager sur Facebook
          • Partager sur Twitter
            29 décembre 2005 à 23:36:54

            Tu fais "Avancé => obtenir le nom des pistes du CD
            • Partager sur Facebook
            • Partager sur Twitter

            Importer un CD sur iTunes

            × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
            × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
            • Editeur
            • Markdown