Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

imposible de formater mon pc

il plante a 62% pandant l'instalation.

Sujet résolu
    13 janvier 2007 à 16:21:19

    salut Ô

    voila j'ai voulu formater mon pc parce qu'il planter tout le temps.

    mais après avoir partitionné a 31% le HDD fait un cric et a 62% il bouge plus.

    je trouve sa bizard et j'ai peur que ce soit un signe de crash car quand je le démarre la tête fait clic.

    merci d'avance.
    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      13 janvier 2007 à 16:45:08

      Salut,

      Pourrait-on avoir plus de détails stp ? Avec quoi tentes-tu de partitionner ton disque dur ?
      Et qu'est-ce que ce "clic" quand tu démarre ... "la tête" o_O (rien compris à cette phrase ^^)

      ++
      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter
        13 janvier 2007 à 17:24:02

        Bon, il crash tout le temps... même quand tu veux le partitionner.
        Mais, c'est le formater que tu veux, hein :-° pas le partitionner.

        Donc... j'en ai aucune idée, mais tu serait déjà plus près du but si tu le formatait au lieux de le partitionner :-°
        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter
          13 janvier 2007 à 17:26:08

          la tète, c'est le bout de fer (ou de chez pas quoi) qui frotte le disque du DD et qui grave dedans,


          Sinon j'ai lu quelques part que mettrele DD au congelo resserait la "tète", je ne me rappel plus ce que sa peut faire une tète déssérée mais sa ne te coute rien d'éssayer
          • Partager sur Facebook
          • Partager sur Twitter
            13 janvier 2007 à 17:55:55

            Citation : mjfcolas

            la tète, c'est le bout de fer (ou de chez pas quoi) qui frotte le disque du DD et qui grave dedans,


            Sinon j'ai lu quelques part que mettrele DD au congelo resserait la "tète", je ne me rappel plus ce que sa peut faire une tète déssérée mais sa ne te coute rien d'éssayer



            Va savoir pourquoi, je ne te conseille pas de le faire....
            • Partager sur Facebook
            • Partager sur Twitter
              13 janvier 2007 à 18:18:49

              Citation : mjfcolas

              la tète, c'est le bout de fer (ou de chez pas quoi) qui frotte le disque du DD et qui grave dedans,


              Sinon j'ai lu quelques part que mettre le DD au congelo resserait la "tète", je ne me rappel plus ce que sa peut faire une tète déssérée mais sa ne te coute rien d'éssayer



              sisi sa marche mais c'est pas sa qu'il me faut.

              bon je c'est pas pourquoi quand je voulais faire un formatage rapide il marché (a partir du cd d'xp) donc j'ai fait un bakup et j'ai tout formater et il pas planter.

              mais pour le DD c'est assez bizard c'est comme si la tête revené a la base(c'est peut-être pas très compréhensible mais je me comprent :p )

              mon dd peut-il craché (ne plus jamais fonctionné) alors que je l'ai acheter en mai 2006?
              • Partager sur Facebook
              • Partager sur Twitter
                13 janvier 2007 à 23:37:59

                Citation : PianoPâriss

                Citation : mjfcolas

                la tète, c'est le bout de fer (ou de chez pas quoi) qui frotte le disque du DD et qui grave dedans,


                Sinon j'ai lu quelques part que mettrele DD au congelo resserait la "tète", je ne me rappel plus ce que sa peut faire une tète déssérée mais sa ne te coute rien d'éssayer



                Va savoir pourquoi, je ne te conseille pas de le faire....




                J'avoue que je conseille aux autres mais que je ne testerais pas moi même
                • Partager sur Facebook
                • Partager sur Twitter

                imposible de formater mon pc

                × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
                × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
                • Editeur
                • Markdown