Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

imposible de reinstaler windows apres changementDD

Sujet résolu
    2 février 2013 à 12:26:02

    Bonjour, 



    J ai un probleme avec un DD qui meurt donc j ai acheter un nouveau dd . 

    J e lai monter sans probleme puis j ai demarrer la becan avec mon disque d instalation dans le lecteur dvd mais un seule message "reboot and select proper boot device or insert boot media in selected boot device ". 
    j ai esayer un cd reboot windows sa a marche mais vue que le DD est neuf et donc qu il n y a de point de recuperation je ne peut pas aller plus loin. pour etre sur j ai osi telecharger windows 7 iso pour faire un dvd pour etre sur mais rien ne change 

    Je l ai deconnecter , reconnecter l autre pour regarde sur internet j ai donc lu que le probleme vient ou du bios ou du DD. 

    Pour le bios vu que je suis pas tres douer j ai seulemnt changer la priorite pour le lecteur dvd en 1 . le dd le lecteur dvd sont bien reconu. 

    Pour le DD j l ai essayer un duo avec mon ancien et il marche . 

    Je comprend pas le probleme si quelqu un peut m aider ? merci
    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      4 février 2013 à 9:09:05

      le dvd graver de l image iso de w7 ne marche pas ne se boot pas et mon dvd instalation etait defectueux. j ai donc instaler avec un cle usb et sa a marcher
      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter
        4 février 2013 à 9:09:12

        le dvd graver de l image iso de w7 ne marche pas ne se boot pas et mon dvd instalation etait defectueux. j ai donc instaler avec un cle usb et sa a marcher
        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter
          4 février 2013 à 9:09:18

          le dvd graver de l image iso de w7 ne marche pas ne se boot pas et mon dvd instalation etait defectueux. j ai donc instaler avec un cle usb et sa a marcher
          • Partager sur Facebook
          • Partager sur Twitter

          imposible de reinstaler windows apres changementDD

          × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
          × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
          • Editeur
          • Markdown