Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

Impossible créer Servlet avec intelij

Impossible créer Servlet avec intelij sous Glassfish5.0

    23 juin 2020 à 11:00:21

    Bonjour à tous,

    Après avoir essayé de passer sous Glassfish avec eclipse le résultat n'a pas été concluant (pas le bouton pour le serveur glassfish même après le téléchargement du plugin sur le marketPlace) je suis donc passé sous intelij (la version payante)cependant lors de la création de celui-ci je n'ai pas de soucis. Meme avec une page d'index cela se passe bien.

    Cependant le problème vient quand je veux inclure une servlet. J'ai bien inclu en librairies javax.servlet-api.jar. Lorsque je créé une servlet j'ai tout le temps une erreur du compilateur. Que mon mapping soit fait avec web.xml ou @WebServlet. J'ai en version de JDK : 1.8 . Je vous met en image mon arborescence si je me suis trompé en la faisant...

    Arborescence du projet

    Mon erreur :

    Erreurs

    Ma servlet :

    Mon xml :

    Si quelqu'un aurait une solution a m'apporter ou une piste cela serait top !

    Merci d'avance.

    Un petit noob en Java EE

    -
    Edité par maximeLonguépé1 23 juin 2020 à 11:06:29

    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter

    Impossible créer Servlet avec intelij

    × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
    × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
    • Editeur
    • Markdown