Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

impossible d'accéder à mon ebay !??

depuis installation anti virus ESET NOD32

    21 octobre 2008 à 21:05:55

    Bonjour,

    J'espère que quelqu'un pourra m'aider à résoudre ce problème :

    depuis l'installation d'un nouvel anti-virus (ESET NOD 32) par une société informatique, je ne peux plus accéder à "mon ebay" sur le site ebay.fr... Je surfe normalement sur les autres sites sans problème (notamment les banques et autres sites sécurisés...)

    Je vous précise également que je viens de changer de modem (je suis passée en wifi), j'ai la nouvelle neuf box SFR (qui remplace mon ancienne C-box de Cegetel). Cette anomalie dure depuis quelques jours maintenant et après avoir appelé SFR ainsi que la société informatique qui a installé l'anti-virus, personne ne semble comprendre...???

    Pour info, j'ai des messages d'erreur type http 400 et 500 lorsque j'essaie de me connecter à "mon ebay"

    Quelqu'un a-t-il des pistes pour résoudre ça ? Merci beaucoup !
    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      22 octobre 2008 à 9:58:05

      en faite, ça te met une page avec une erreur quand tu essayes de te loguer à "mon ebay" ?
      si c'est ça peut etre que ça vient tout simplement du site...
      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter
        22 octobre 2008 à 10:04:56

        NOD32 aurait été très bien s'il te redirigeait sur une liste d'autres sites comme PriceMinister ou Amazon... je blague. :p


        Rapidement en tapant dans Google http://400, j'ai trouvé ça ...
        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter

        impossible d'accéder à mon ebay !??

        × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
        × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
        • Editeur
        • Markdown