Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

Impossible d'installer MVB 2010

    3 octobre 2011 à 21:11:50

    Yop
    je veux commencer a prog en c# mais j'ai ce probleme a l'installation de microsoft visual basic 2010 express :
    Image utilisateur
    J'ai peur de faire cette "mise a jour" car l'ordi est a mes parents donc si sa change un truc a vista...
    Merci de vos reps
    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
    Anonyme
      3 octobre 2011 à 21:15:03

      Le service pack 1 de windows vista ne changera rien du tout au fonctionnement de l'ordinateur. C'est juste un regroupement de nombreuses mises à jour de sécurité, etc.

      Tu peux donc l'installer sans risque. Par contre, il faut prévoir quelques heures pour le télécharger puis l'installer si je me souviens bien.
      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter
        3 octobre 2011 à 21:38:56

        on ne code pas en C# avec visual basic 2010 mais avec visual C# 2010 !
        ça c'est pour vb.net !
        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter
        "Il est impossible pour un homme d'apprendre ce qu'il croit déjà connaître"
        Anonyme
          3 octobre 2011 à 22:02:44

          Installe toute les mises à jour, et mets les mises à jour en Automatique...Vista RTM est plus supporté. Si ça se trouve t'as déjà des virus...
          • Partager sur Facebook
          • Partager sur Twitter

          Impossible d'installer MVB 2010

          × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
          × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
          • Editeur
          • Markdown